Comment installer un expéditeur Bateau réservoir de carburant de 33 à 240 Ohms

February 13

Si vous êtes sur le point de remplacer votre réservoir de carburant expéditeur, vous avez déjà coché pour les fils de terre en vrac, les fils d'alimentation en vrac, l'envoi lâche fils unitaires ou une jauge de carburant mal. Un autre écueil potentiel utilise la mauvaise expéditeur ou jauge. Une fois que ce problème est résolu avec un peu de l'arithmétique commune, il est temps de se mettre au cœur de la question: le remplacement du réservoir de carburant unité d'envoi d'une unité d'envoi approprié.

Instructions

•  Diviser l'impédance par la tension pour obtenir le courant en ampères; si le circuit est un 2,5 ampères, circuit à courant continu de 12 volts, l'impédance est de 30 Ohms, un circuit DC très robuste. Comme pour un circuit AC, 240 Ohms est pas irréaliste si les instruments du bateau consomment de l'énergie à partir du variateur de puissance du bateau ou d'un générateur. Dans les deux cas, retirer l'écrou qui tient le câble négatif de la batterie à la batterie, à l'aide d'une clé de boîte d'extrémité 5/16-inch.

•  De-alimenter le réservoir de carburant dans un réservoir de stockage temporaire. Si il ya trop de carburant pour drainer, faire du bateau, le carburant de fonctionner à un niveau qui est gérable et vider le réservoir.

•  Desserrez la vis qui tient la route sur le Fil de l'unité d'envoi à la masse commune du bateau, à l'aide d'un tournevis. Tirez la libre du fil de la vis, mais ne re-serrer; vous en aurez besoin pour le fil de terre de la nouvelle unité. Au lieu de cela, desserrer la vis sur l'unité émettrice qui est marqué par la lettre "S"

•  Dévissez les fixations qui maintiennent l'unité émettrice en place. Tirer sur l'unité émettrice de la cuve. Par mesure de précaution contre un déversement de carburant, farcir une serviette propre boutique dans l'ouverture, pour éviter le ménage inutiles résultant d'un déversement potentiel. Grattez les gros morceaux de joint de partout dans le trou avec un couteau à mastic et essuyez la zone avec un solvant, comme l'acétone, pour fournir une surface de contact propre pour la nouvelle unité d'envoi.

•  Enduire les filets de la nouvelle unité d'envoi avec filetage casier et les insérer dans les trous de montage sur l'unité émettrice. Placez le joint sur les discussions et définir la nouvelle unité d'envoi en place sur le réservoir, en alignant ses trous de montage avec ceux déjà présents, et enfiler les vis à la main, jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité. Serrez-les avec un tournevis.

•  Enroulez le fil de terre de la droite de l'unité autour de la vis de masse commun qui est encore desserré. Serrer la vis. Desserrez la vis à l'arrière de la nouvelle unité qui est marqué "S."

•  Attacher le fil de la jauge de carburant au poste "S". Retourner un peu de carburant dans le réservoir et vérifier le fonctionnement de l'expéditeur en regardant la jauge de carburant, pour vérifier qu'elle reçoit des données de l'expéditeur.


Articles Liés