Comment régler le carburateur flotteurs sur les VTT

January 15

Comment régler le carburateur flotteurs sur les VTT

Réglage du flotteur de carburateur sur un VTT est une étape nécessaire dans le processus de reconstruction ou rejetting le carburateur. Chaque fois que le carburateur est retiré de l'ATV, le niveau du flotteur doit être vérifié pour l'ajustement, et remis à zéro si nécessaire. Il existe deux méthodes, et quelques étapes simples à régler les flotteurs sur un carburateur de VTT.

Instructions

•  Coupez l'interrupteur d'alimentation en carburant, et enlever le carburateur. Typiquement, il y aura deux brides de fixation du carburateur en place, sur une chaussure à l'entrée (côté moteur), l'autre à la boîte à air. Avec un tournevis cruciforme longues, desserrer ces pinces, puis faites glisser le carburateur de chacun. Débranchez le câble d'accélérateur. Consultez votre manuel pour les instructions sur la façon de le faire, car il ya une variété de façons le câble attache au carburateur. Réglez le carburateur dans une zone de travail propre et bien aéré.

•  A l'intérieur un petit bac de vidange, tourner le carburateur à l'envers. Une partie du combustible se videra du carburateur. Réglez le bac de vidange de côté. Retirez délicatement la cuvette de flotteur. Il ya généralement quatre vis de fixation de la cuve du flotteur pour le carburateur. L'aide du tournevis Phillips, retirer les quatre vis. Si ils ne veulent pas de tourner, ne pas les forcer. Ils sont généralement en laiton ou en un métal mou similaire et seront dépouiller facilement. Au lieu de cela, utilisez un pilote d'impact avec un peu Phillips. Avec une part tenir le carburateur et maintenez le pilote d'impact en place. Tapoter doucement le haut du pilote d'impact avec un petit marteau. Habituellement quelques coups secs avec le marteau obtiendront les vis en mouvement. Une fois les vis ont été retirées, mettre le bol de flotteur sur le côté.

•  Consultez votre manuel pour la hauteur du flotteur bon pour votre carburateur, typiquement dans la gamme de 17 à 19 mm. Tenir le carburateur côté à un angle de 90 degrés avec le flotteur pointant vers le bas à partir de son articulation ou point de pivot de sorte qu'il se déplace librement lorsque le carburateur est incliné doucement d'un côté à l'autre. Incliner le carburateur vers le haut jusqu'à ce que le flotteur arrête, ou «sièges». Vérifiez la hauteur du flotteur en utilisant la jauge à flotteur. Il devrait être dans 1 mm du cahier des charges de l'usine. Il ya un petit métal "tang" dans le centre de l'ensemble de flotteur qui se plie facilement. Si les flotteurs ne tombent pas dans les spécifications, utilisez le petit tournevis plat pour plier la queue et retester. Continuez ce processus jusqu'à ce que le flotteur est conforme aux spécifications.

•  Remettez la cuvette de flotteur pour le carburateur. Vérifiez le joint de la cuve pour être sûr qu'il est correctement sièges et ne fuira pas. Branchez le câble d'accélérateur, et réinstaller le carburateur sur le VTT. Ouvrir le robinet sélecteur de carburant, et d'inspecter les fuites. Si aucun ne trouve prendre le VTT pour un tour d'essai, puis réinspecter.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas des spécifications pour votre VTT, vous pouvez approcher. Tenir le carburateur comme décrit dans l'étape 3 et suivre le même processus, à l'exception que le flotteur devrait être d'environ 90 degrés par rapport à son point de pivot quand il sièges. Notez que ceci est une mesure approximative seulement, et que la meilleure performance de votre carburateur sera atteint lorsque la hauteur du flotteur est dans la gamme spécifiée exacte.
  • Lorsque l'on travaille avec du carburant, toujours travailler dans un endroit bien aéré, loin des étincelles ou de flammes. Le carburant peut aussi être un irritant pour la peau, alors où des gants en néoprène lorsque cela est possible. Si contact avec la peau ou les yeux ne se produit, rincer immédiatement à l'eau, et si l'irritation persiste, contactez un professionnel de la santé.

Articles Liés