Comment Refermer bateaux en bois

January 14

Comment Refermer bateaux en bois

Vous pouvez refermer un vieux bateau en bois qui a commencé à se détériorer, ou tout bateau qui a développé les fuites. Nouveaux produits d'étanchéité peuvent être appliquées même à la pourriture des bateaux en bois, qui va tuer les champignons et les bactéries qui ronge le bois, remplir les pores, et mettre un terme à la détérioration. Les fuites et fissures peuvent être réparées avec un mastic étanche spécifique bateau, et le bateau peut alors être refermés pour le rendre digne de l'eau une fois de plus.

Instructions

•  Tirez le bateau hors de l'eau et lui permettre de sécher complètement. Grattez tout de mousse avec un grattoir à peinture standard, et de nettoyer l'intérieur du bateau complètement. Grattez la coque pour enlever la saleté, les débris et écaillage de la peinture. Pression- laver l'intérieur et à l'extérieur et laisser le bateau de sécher complètement.

•  Calfeutrer les fissures ou des signes évidents où le bois a réparti l'aide de la navigation de plaisance calfeutrage spécialisée, qui peut être trouvé dans la plupart des magasins marins ou en ligne. Laisser le mastic à devenir collant, généralement en un à trois jours, avant de poursuivre.

•  Verser Effacer pénétrant Epoxy Sealer (CPES) dans un bac à peinture, ou si vous utilisez une brosse, versez-le dans un seau.

•  Appliquer CPES avec un rouleau en remontant le long de la coque extérieure tout en maintenant le rouleau dans une position horizontale. Ne laissez pas passer le rouleau à sec, de sorte qu'une épaisse couche de CPES va saturer le bois. Brosse sur la même manière en commençant par le fond du bateau vers le haut et de travail. Encore une fois, saturer le bois le plus possible la pénétration de CPES maximale.

•  Bien refermer l'intérieur de la coque en commençant par le fond du bateau vers le haut et en travaillant de la même manière que le CPES a été appliqué à l'extérieur.

•  Peinture et de remplir de grands trous après la CPES a guéri. Le temps de durcissement est variable en raison des fluctuations de température. Si la température reste au milieu des années 80, pendant plusieurs jours, le durcissement des résines de CPES se produira acceptés dans les 48 heures. A 50 degrés, le durcissement prendra aussi longtemps que huit jours.

Conseils et avertissements

  • Pour un temps plus froid, utiliser une résine de CPES qui est faite pour des températures plus froides. Toujours refermer bateaux dans des zones bien ventilées.

Articles Liés