Comment choisir un casque de planche à roulettes

October 17

La seule chose entre votre tête et une chaussée impitoyable est votre casque, fabrication d'un casque de planche à roulettes de la pièce la plus importante de l'équipement que vous pouvez porter. Il ya quelques considérations de base à garder à l'esprit au moment de choisir un casque; la plus grande, bien sûr, est la réalisation que vous avez vraiment besoin d'un et faire quelque chose à ce sujet.

Instructions

•  En savoir plus sur la certification de casque. Si vous voulez que le casque pour les sports multiples, assurez-vous qu'il est certifié pour une utilisation dans ces sports. Selon la loi, les casques de vélo doivent respecter les normes de certification de la Consumer Product Safety Commission (CPSC). Il n'y a aucune exigence de certification pour les casques de skate, mais ceux qui répondent à la norme ASTM F 1492 sont vraiment bons. Vérifiez l'autocollant à l'intérieur du casque pour trouver sa certification.

•  Décidez ce que vous voulez utiliser le casque pour. Certains sont à double certifié, vous protéger contre les chutes dans différents sports comme le vélo et la planche à roulettes ou skateboard et roller.

•  Réfléchissez au type de patinage vous le faites habituellement. Pour skateboard régulière et astuces, vous devriez obtenir un casque qui permet de protéger les dessus, les côtés et l'arrière de votre tête. Pour plus extrême skateboard comme haute vitesse, descente ou grands tours verticaux, un visage de skate casque intégral serait préférable. Il offre la même protection à votre tête comme un casque ordinaire, mais comprend également une barre de traction qui va sur votre visage et donne à votre mâchoire et de la face de votre visage plus de protection.

•  Regardez le design du casque. Ceux qui sont arrondis (pas de points de chicots) sont le plus sûr et ceux avec une quantité modérée d'évents (vous ne voulez pas trop de trous dans votre casque - plus de trous égal à moins de mousse de protection) sont parfaits pour le refroidissement de votre tête.

•  Assurez-vous qu'il convient. Mettez le casque sur, puis utilisez vos doigts pour mesurer l'espace entre vos sourcils et votre casque - vous devriez avoir pas plus de deux doigts de l'espace entre les deux. En outre, la mousse doit être bien ajusté sur votre crâne et le casque doit être bien assez pour ne pas glisser autour que vous patinez. Dans certains casques, la mousse peut être retiré, ce qui signifie que vous pouvez remplacer le rembourrage quand il est usé ou sale.

•  Envisager la couleur. Noir semble impressionnant, mais va absorber plus de chaleur que le blanc. Si vous patinez dans une zone à fort trafic, aller avec une couleur vive pour aider les automobilistes savent que vous existez. Certains casques (Modèles Pro) viennent même avec des graphismes spéciaux ou feuilles d'autocollants.

•  Bouclez votre ceinture. Assurez-vous qu'il est assez lâche pour vous permettre de respirer, mais suffisamment serré pour rester sur votre tête que vous vous déplacez.


Articles Liés