Comment faire du vin et bière à la maison

July 6

Comment faire du vin et bière à la maison

Bière et vin peuvent être effectués facilement à la maison avec les bons ingrédients et aussi longtemps que vous payez l'attention sur les mesures. Ils auront besoin de temps pour fermenter avant qu'ils soient bien brassées.

Instructions

Faire du vin

•  Écraser les raisins dans un sac en nylon à l'aide d'un rouleau à pâtisserie ou similaire. Saupoudrer d'un comprimé écrasé campden sur les raisins écrasés. Couvrir le sac avec une gaze et laisser reposer pendant 1 heure.

•  Ajouter de l'acide tartrique dans le jus si nécessaire. Mesurer les niveaux d'acide avec un kit de titration et ajouter l'acide tartrique dans un huitième de mesures de cuillère à café jusqu'à ce que vous avez le montant exact.

•  Dissoudre une tasse de sucre dans l'eau chaude et laisser refroidir avant d'ajouter le jus. Mesurez le sucre avec un densimètre, vous devez avoir au moins 22 Brix. Brix est l'unité utilisée pour mesurer le sucre, inventé par le Dr AFW Brix dans le 19ème siècle. Le sucre d'une pomme moyenne autour de 10 Brix, tandis qu'une tomate mesurera environ 4 Brix. Si vous avez trop dans votre mélange, ajouter de l'eau pour diluer.

•  Ajouter la levure à l'eau tiède et attendre jusqu'à ce qu'il le liquide commence à barboter. Verser la levure et de l'eau dans le sac de Nylon et le tremblement. Couvrir avec la gaze de nouveau et laisser dans un endroit sombre, la température doit être d'environ 60 à 75 degrés Fahrenheit.

•  Remuez deux fois par jour et de mesurer le taux de sucre. Quand il a atteint 0,5 Brix souche dans un seau et couvrir pendant 24 heures.

•  Verser le liquide filtré dans un pot et ajouter de l'eau qui a été bouillie et laisser refroidir. Quand le pot est plein de mettre le couvercle sur elle. Gardez en tête la cruche de jus de raisin ou de vin et vider le liquide dans un autre pot après 10 jours.

•  Siphon le jus à travers un tuyau dans des bouteilles de vin 6 mois plus tard. Fixer les bouchons sur les bouteilles et laisser dans un endroit frais et sombre pendant encore 6 mois avant de la boire.

Fabrication de la bière

•  Placez le malt séché dans un sac en nylon et l'écraser avec le rouleau à pâtisserie.

•  Chauffer 20 litres d'eau dans une casserole et ajouter dans le malt. Porter à ébullition et éteindre le feu, puis porter à ébullition une seconde fois, mais ne laissez pas le mélange bouillir sur.

•  Filtrer le liquide dans un grand tonneau ou similaire. Ajoutez à cela avec de l'eau froide, donc vous avez 5 gallons de liquide. Remuer le liquide avec une longue cuillère pour se débarrasser des bulles.

•  Incorporer la levure lorsque le liquide est refroidi, puis couvrir le récipient avec un couvercle hermétique. Laisser dans un endroit sombre, chaud, entre 68 F et 77 F, pour une semaine ou jusqu'à ce que le liquide a cessé de bulles.

•  Incorporer 1/4 de tasse de sucre en mais prenez soin de vous assurer que vous n'obtenez pas trop d'air dans le liquide. Filtrer le liquide dans des bouteilles de bière. Laisser un pouce de l'air dans la partie supérieure de chaque bouteille pour les bulles et fixer le couvercle immédiatement. Laissez les bouteilles dans un endroit frais et sombre pendant 2 à 3 semaines avant de la boire.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de toujours utiliser des cruches et des bouteilles désinfectés de manière adéquate. Équipements aseptisé mal peut affecter votre breuvage.

Articles Liés