Comment réparer un bateau en bois Leaky

April 10

Comment réparer un bateau en bois Leaky

Calfeutrage est un matériau qui est forcé dans les coutures de bateaux en bois pour les empêcher de fuir. Lorsque le mastic se décompose, comme il le fait finalement, votre bateau en bois finira par fuir. Quand il le fait, il sera presque certainement fuir à une couture - un joint où deux morceaux de bois se rejoignent. Lorsque la fuite se produit enfin, vous ferez ce que les propriétaires de bateaux en bois ont fait depuis des millénaires: Appliquer du mastic à la fuite.

Instructions

•  Mark le bout de la buse d'un tube de mastic silicone marine environ 1/4 inch.from la fin, avec un marqueur indélébile.

•  Couper l'extrémité de la buse descendre à la marque. Faire la coupe à un angle de 45 degrés, avec une paire de ciseaux robustes.

•  Réglez le tube de mastic dans un cadre calfeutrage des armes à feu. Poussez la poignée à angle droit du pistolet à calfeutrer dans le tube de mastic et presser la gâchette du pistolet à calfeutrer jusqu'à ce que le piston sur la fin de la poignée de charge est pleinement engagée avec le fond du tube de mastic. Vous verrez calfeutrage commencent à apparaître dans la buse du tube de mastic.

•  Placer l'extrémité de la buse sur le joint non étanche à environ un angle de 45 degrés, de sorte que l'extrémité du tube fixe à plat sur la couture. Pressez la gâchette du pistolet à calfeutrer, provoquant calfeutrage à venir de la buse.

•  Poussez le pistolet à calfeutrer et la pointe de la buse loin de vous le long de la couture fuite, fuite le calfeutrage derrière la pointe de la buse. Travaillez lentement et appliquer 1 1/2 fois autant calfeutrage que vous avez besoin pour couvrir la couture de fuites à tous les points le long de la couture. Relâcher le piston à partir du fond du tube.

•  "Strike" le calfeutrage en exécutant un doigt sur toute la longueur de la couture pour forcer le mastic dans la couture et de déplacer l'excès de mastic loin de la couture. Plume les bords du calfeutrage loin de la couture avec une petite lame de couteau à mastic.

•  Laisser le mastic durcir pendant au moins 24 heures ou plus, si les instructions du calfeutrage appellent pour un temps de durcissement plus long. Poncer la réparation à la main avec du papier de verre grain 220 et peinture, si vous le souhaitez.


Articles Liés