Comment Vernis un bateau en bois

September 7

Lorsque vous vernir un bateau en bois, vous assistez à un besoin fondamental de chaque bateau --- un revêtement protecteur. Fait correctement, vous assistez aussi à un besoin fondamental de chaque plaisancier: que le bateau bien paraître. Vernissage est un "brightwork," de temps procédé de revêtement des zones non peintes de votre bateau. Vernis forme un revêtement dur uniforme qui va durer des années si elle est correctement appliquée et soignés, mais est impitoyable et va se fissurer en cas de choc fortement.

Instructions

•  La nuit avant de commencer le vernissage, mélanger le diluant recommandé par le fabricant dans le vernis, selon les instructions du fabricant. Mettez le couvercle sur la boîte hermétiquement et laissez le vernis à reposer toute la nuit pour permettre aux bulles emprisonnées dans le vernis d'échapper.

•  Poncez le bois que vous voulez vernir avec 220-papier de verre grain et un bloc de ponçage. Vous devez utiliser le bloc de ponçage pour éviter que vos doigts d'appliquer une pression inégale sur le papier de verre. Si le fabricant de vernis recommande d'utiliser un scellant --- essentielle pour les bois huileux, comme le teck --- essuyer la surface fraîchement poncée avec un chiffon de pointe avant d'appliquer le scellant selon les instructions du fabricant. Laisser le scellant sécher complètement.

•  Placez un 10 pouces de long morceau de fil de fer rigide --- comme celui trouvé dans les cintres de fil --- à travers le centre de l'ouverture d'un vide, propre 16 oz pouvoir. Tape le fil dans cette position avec du ruban adhésif, de créer une «boîte d'alimentation." Verser 4 oz de vernis de la boîte de vernis dans la boîte vide. Placez le haut sur le vernis peut, pour empêcher le vernis de sécher.

•  Trempez un quart de pouce de l'extrémité des poils de blaireau poils pinceau dans le vernis de l'offre bidon. Comme vous soulevez la brosse de la boîte, essuyer soigneusement les deux côtés de la brosse sur le fil, pour aider à prévenir la formation de bulles dans le vernis. Appliquer le vernis, déplaçant la brosse dans la même direction que le grain du bois.

•  Faire les courses courtes initiales, sur un bord du bois, puis soulevez votre pinceau et le déplacer de quelques pouces loin du bord du vernis que vous venez d'appliquer. Appliquer plus de vernis début à ce moment, en utilisant le pinceau pour le ramener vers le vernis humide que vous venez d'appliquer --- vers le bois qui est déjà verni. Pour éviter une crête, plume avec la brosse comme il traverse dans le vernis humide.

•  Déplacer la brosse avant de nouveau et démarrer le processus de traîner nouveau vernis dans le vernis humide que vous venez d'appliquer. Continuer d'appliquer le vernis de cette façon jusqu'à ce que vous avez une couche complète du vernis. Laisser la première couche de vernis à sécher jusqu'à ce qu'il soit dur. Commencer à travailler sur la couche suivante par ponçage, essuyer avec un chiffon de dépoussiérage et d'appliquer une autre couche de vernis. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous construisez au moins huit couches de vernis, poncer entre chaque.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas familier avec le vernissage du bois correctement, préparer et vernir une pièce de bois d'environ 3 pieds de long pour la pratique. Lorsque vous êtes en mesure d'appliquer huit couches de vernis pour le bois de la pratique sans laisser de traces de pinceau, des bulles ou la poussière de ponçage sur le bois, le vernis brightwork sur votre bateau.
  • Utilisez vernis à plancher sur les ponts et vernis yacht avec des inhibiteurs d'UV, ailleurs.

Articles Liés