Comment repeindre un bateau en bois Topside

September 22

Une fois fait correctement, un bon travail de peinture sur le dessus d'un bateau en bois est non seulement un tiret cosmétique ralenti de la couleur; il est la peau qui protège le bateau de la vie sur l'eau. Bien préparer la surface par nivellement avec du papier de verre et la fermeture de son grain avec de l'alcool rend le bois prêt à prendre l'amorce. Une couche d'apprêt sur badigeonné et lissé est la première couche d'étanchéité du bois. La couche de finition, appliquée uniformément et d'une manière de bon marin, raconte le monde que vous êtes fier de votre navire.

Instructions

•  Déplacez le bateau sur un ensemble de toiles de plastique, que vous pouvez trouver dans la plupart des quincailleries. Puisque vous serez enlever la peinture mécanique, plutôt que chimiquement, vous devez contenir les éclats de peinture vous serez grattant.

•  Grattez la vieille peinture du bois à la main, en utilisant un grattoir de type crochet. Travailler dans de petites zones, environ 3 pieds par 3 pieds, si possible. Rincer la peinture avec de l'eau propre.

•  Poncez le bois avec une ponceuse orbitale et du papier de verre grain 220, travaillant dans de petites zones, 3 pieds par 3 pieds. Déplacer la ponceuse dans la même direction que le bois. Lorsque vous avez terminé le ponçage de la surface avec du papier 220 grains, poncer à nouveau avec du papier 320 grains. Lorsque cela est terminé, poncer avec du papier 420 grains.

•  Essuyez les zones poncées avec de l'alcool dénaturé et un chiffon propre. L'alcool dénaturé ne sera pas ouvrir le grain du bois, mais il va supprimer la poussière de ponçage. Secouez la poussière de ponçage de la toile souvent. Replier le tissu que nécessaire pour assurer que le tissu est non seulement déplace la poussière de ponçage autour.

•  Incorporer la peinture d'apprêt avec un «bâton de peinture», disponible dans tous les magasins de peinture. Mélanger de façon que les matières solides dans le fond de la boîte sont mélangés à travers la peinture. Versez la peinture d'apprêt de la boîte dans une casserole de rouleau à peinture. Presque tous les types de peinture désignée pour utilisation en tant qu'amorce est acceptable, les peintures au latex acrylique à base d'eau même.

•  Appliquer la couche d'apprêt en utilisant un rouleau à peinture à poils courts et un châssis de roulement avec un long manche. Le rouleau à poils courts ne tiendra pas autant de la peinture comme un rouleau à moyen ou long sieste, mais il minimise les éclaboussures de peinture. Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures.

•  Incorporer la peinture de finition, appelé le "manteau bleu," vigoureusement. La peinture de finition est la couche de peinture qui agit comme la peau pour le bateau. Versez la peinture de la boîte dans une casserole de rouleau à peinture propre. Presque tout type de peinture est acceptable, les peintures au latex acrylique à base d'eau même.

•  Appliquer la première couche de finition en utilisant un rouleau à peinture à court de sieste. Le rouleau à poils courts ne tiendra pas autant de la peinture comme un rouleau à moyen ou long sieste, mais il minimise les éclaboussures de peinture. Planifiez sur l'application de trois couches uniformes, plutôt qu'une seule couche épaisse. Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures.

•  Sable de la première couche de peinture avec du papier abrasif 300 grains. Rincer la poussière de ponçage avec de l'eau fraîche en utilisant un tuyau d'arrosage. Laisser la surface sécher et appliquer une deuxième couche supérieure. Laissez la peinture sécher et appliquer une troisième et dernière couche de finition.

•  Laisser la dernière couche de peinture sécher complètement. Cirer le bateau avec de la cire en pâte pour automobiles.


Articles Liés