Comment repeindre un Bateau Hull Chaque année

March 22

Comment repeindre un Bateau Hull Chaque année

L'utilisation de peinture de fond, également connu sous le nom de peinture anti-encrassement, sur la coque d'un bateau est nécessaire pour deux raisons: pour les coques métalliques, il agit comme une défense contre la rouille et à la corrosion; la fibre de verre, le bois et autres matériaux composites, il aide à ralentir la croissance de la vie marine comme les anatifes qui pourraient se joindre à la coque. Repeindre le fond de votre bateau est un rituel annuel, mais, en utilisant des produits de qualité et de bonnes techniques, il peut être accompli rapidement.

Instructions

•  Demandez à votre bateau levée de l'eau et mis sur le bateau se tient à votre chantier naval. Utilisez un nettoyeur haute pression pour enlever toute la crasse qui a construit depuis la dernière peinture de fond, y compris le retrait de la boue ou des organismes vivants. Laissez sécher pendant la nuit en bas.

•  Enlevez la peinture écaillée avec un grattoir. Utilisez un grattoir à long manche pour enlever toute la vieille peinture qui sort ou quelque chose qui ne pouvait pas être éliminé par lavage sous pression. Si nécessaire, monter sur un escabeau et soigneusement utiliser un ciseau ou un couteau pour enlever tout ce qui ne pouvait pas être grattée.

•  Dépouiller la vieille peinture, si nécessaire. Si vous trouvez quand grattant la vieille peinture qu'il vient de remporter en longues bandes, vous devrez enlever la vieille peinture avant d'appliquer de nouvelles couches. Vous pouvez enlever la peinture en utilisant un grattoir à crochet ou solvant chimique (être sûr qu'il est sans danger pour votre type de coque). Pour cet article, nous supposerons que le vieux fond travail de peinture est très bien.

•  Sable de la vieille peinture inférieure. Après avoir mis sur le masque respiratoire adéquat, des lunettes et de la protection de l'oreille, de commencer le ponçage de la coque à l'aide d'une ponceuse à orbite ou d'une ponceuse de finition chargé avec du papier de verre grain 80. Obtenir l'autorisation de la cour de votre bateau avant de commencer le ponçage, en raison du potentiel pour les poussières toxiques. Avoir un aspirateur d'atelier pratique pour attraper la poussière de ponçage de la coque.

•  Retirez la cire d'une nouvelle coque en fibre de verre. Nouveaux bateaux en fibre de verre ont ce qu'on appelle la cire de démoulage (qui aide le bordereau de bateau libre de son moule pendant le processus de fabrication), qui ne laissera pas la peinture inférieure adhérer à la coque. Ceci doit être enlevé avec un solvant de déparaffinage. Après avoir enlevé la cire, le sable de la coque comme vous le feriez d'un bateau plus ancien.

•  Préparez-vous à peindre la coque. Assurez-vous que vous mettez une bâche sous la coque (vieux draps vont travailler comme un substitut si vous utilisez beaucoup d'entre eux) afin de récupérer les jus de cuisson de peinture. Marquez où le bateau se trouve dans l'eau avec du ruban-cache de bateau - vous sera peint tout en dessous de la ligne de bande. Mélangez la peinture à fond jusqu'à ce qu'il soit de couleur uniforme partout.

•  Peindre la coque. Avec un rouleau une couverture à court de sieste avec une poignée d'extension à long, appliquer la première couche de peinture de fond à la coque. Peinture inférieure a tendance à sécher rapidement, donc faire aussi vite que vous le pouvez. La peinture sera généralement suffit d'ajouter la prochaine couche sèche une fois que vous avez fait votre chemin tout autour du bateau. Suivez les instructions pour le fond particulier peinture que vous utilisez - certains recommandent ajoutant seulement une deuxième couche, tandis que d'autres nécessitent jusqu'à quatre couches.

•  Peindre les taches nues. Demandez à la cour de l'ascenseur à bateaux de votre bateau de sorte que vous pouvez régler le bateau se trouve dans de nouvelles positions et de peindre les taches qui ne l'ont pas encore été peintes. Assurez-vous de protéger le nouveau travail de peinture où le bateau sera assis sur les gradins avec des draps supplémentaires. Laissez la peinture sécher pendant la nuit en bas avant de relancer votre bateau.

Conseils et avertissements

  • Lors du ponçage, vous ne voulez pas utiliser une ponceuse à bande, car cela créer des méplats sur votre coque et affecter les performances de votre bateau.

Articles Liés