Comment étirer les muscles de la hanche

February 12

Comment étirer les muscles de la hanche

Vos muscles de la hanche contribuent à votre mobilité et la flexibilité. Selon les experts sur le site Web de forcement et le renforcement musculaire, forte Lifts.com, un mode de vie sédentaire sera de raccourcir vos muscles fléchisseurs de la hanche et de vos muscles ischio-jambiers, et éventuellement limiter le mouvement de vos hanches. Étirement appropriée peut relâcher la tension et d'allonger ces muscles. Pratiquer une forme correcte lors de l'exécution des étirements et maintenez les étirements pendant au moins 60 secondes pour obtenir le plein bénéfice.

Instructions

Hip stretch 1

•  Agenouiller sur le sol avec le dos droit et vos muscles abdominaux contractés.

•  Avancez avec votre jambe droite, se déplaçant à une position légèrement en position verticale, puis faites glisser votre pied gauche jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre hanche.

•  Déposez votre genou gauche au sol et placez vos mains sur votre cuisse droite pour stabiliser votre corps. Poussez votre hanche avant d'intensifier l'étirement. Maintenez la position pendant 60 secondes, puis passer à l'autre côté.

Hip stretch 2

•  Stand avec vos pieds écartés. Ils devraient être au-delà de la largeur des épaules. Chaussez vos mains derrière votre tête.

•  Squat latéralement en pliant la jambe droite et en gardant votre jambe gauche. Bend profondément en collant vos fesses derrière vous tout en gardant le dos droit.

•  Abaissez-vous au plus près du sol que possible. Gardez vos pieds plantés et pointé devant tout en poussant votre genou droit vers l'extérieur. Maintenez la position pendant 60 secondes, puis squat de l'autre côté.

Hip stretch 3

•  Asseyez-vous sur le sol et apporter les semelles de vos pieds ensemble. Vos genoux doivent être orientées vers l'extérieur de votre corps. Assis dans cette position peut suffire d'un tronçon pour les personnes ayant une flexibilité limitée.

•  Gardez le dos droit et vos abdominaux contractés. Apportez vos pieds en direction de votre base. Vous vous sentirez un étirement dans vos hanches intérieures. Utilisez vos coudes pour appuyer sur vos cuisses et augmenter l'étirement.

•  Penchez-vous à partir des hanches. Essayez de réduire votre poitrine vers vos cuisses tout en gardant le dos droit. Maintenez l'étirement pendant 60 secondes.


Articles Liés