Comment récupérer après un marathon

September 22

Comment récupérer après un marathon

La joie après avoir terminé un marathon peut être rapidement mis en sourdine par la douleur inconfortable et débilitante si des mesures appropriées ne sont pas prises. Peu de temps après avoir terminé un marathon vous pouvez ressentir de la fatigue, des douleurs, des nausées et des sentiments de la déshydratation ou l'épuisement des nutriments. Avec les bonnes mesures que vous pouvez accélérer la récupération, diminuer l'inconfort, et de réduire le risque de blessure que vous revenez à votre régime d'exercice normal.

Instructions

•  Marchez pendant un moment juste après avoir terminé un marathon afin que le sang dans vos muscles ne cesse de pompage ainsi réduire la raideur. Ne pas assis ou couché. Au lieu de cela, marcher pendant un certain temps pour que le sang dans vos muscles ne cesse de pompage ainsi réduire la raideur.

•  Ressourcez-vous électrolytes et nutriments par boire beaucoup de liquides. Buvez de l'eau et des boissons pour sportifs pour vous assurer que vous êtes suffisamment hydraté.

•  Consommer des glucides sains et des protéines au moins 30 minutes après avoir terminé un marathon. Cette obtiendrez votre énergie à des niveaux normaux.

•  Obtenez un massage doux pour aider à éliminer les déchets métaboliques qui a construit dans vos muscles en raison de la course. Pour ce faire, dans les deux heures après avoir terminé le marathon

•  Partez pour une promenade et étirer doucement pour aider à détendre les muscles. muscles de la glace pendant 15 à 20 minutes à la fois jusqu'à ce que vous ne sentez plus la douleur ou de la raideur.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous commencez à courir, courir 25 pour cent de votre kilométrage normal. Exécutez sur l'herbe, la saleté et le gravier pour aller plus facile sur vos articulations.
  • Ne pas obtenir un tissu profond, shiatsu, massage suédois ou que cela peut encore enflammer le tissu dans les muscles, entraînant une plus grande gêne.

Articles Liés