Comment reconstruire un vélo moteur électrique

December 28

Comment reconstruire un vélo moteur électrique

La plupart des moteurs de vélos électriques sont alimentés par DC ou courant continu pour deux raisons. Le courant continu permet à la vitesse du moteur à commander, ce qui permet au pilote de sélectionner une vitesse de la bicyclette. En outre, un courant continu peut être fournie par une batterie, par opposition à un générateur. Une batterie de bord sert un pack portable de puissance pour le vélo électrique. Dans certains cas, la reconstruction d'un moteur électrique peut augmenter le niveau de performance. Reconstruction d'un moteur électrique de vélo commence par enlever le moteur de la moto.

Instructions

•  Utilisez une douille et une clé à cliquet ou une boîte de desserrer les supports de moteur sur le vélo. Déplacer le moteur vers le pignon d'entraînement pour créer de mou sur la chaîne et retirez la chaîne du pignon du moteur. Retrait de la chaîne ne sont pas nécessaires avec un moteur d'entraînement par friction.

•  Déconnecter les fils conducteurs électriques qui relient entre la batterie et le moteur. Débranchez le câble de contrôle de vitesse du moteur et enlevez le moteur de la moto. Placez le moteur sur un établi.

•  Utilisez un tournevis pour enlever les couvertures de pinceau d'armature sur le moteur. Soulevez les pinceaux et jetez-les. Utilisez une clé à douille pour enlever les boulons sur le capot moteur arrière. Tenue de la roue dentée ou d'un rouleau à friction sur l'extrémité opposée du moteur et retirer l'armature de la carcasse du moteur. Nettoyez l'intérieur du boîtier avec un chiffon propre et régler le boîtier de côté.

•  Nettoyer l'armature de cuivre avec de la laine d'acier fine et non de résidus de nettoyage de pulvérisation. Veillez à nettoyer chacune des rainures sur l'armature. Nettoyez tous les débris Câ € ™ est remarqué sur les aimants.

•  Tenez l'armature sur le pignon du moteur ou un rouleau de friction. Vaporiser l'arbre portant Câ € ™ est s juste derrière le pignon ou un rouleau avec un spray lubrifiant. Attention à ne pas la pulvérisation lubrifiant sur les aimants ou l'armature de cuivre. Essuyez l'intérieur du carter du moteur avec un chiffon propre pour enlever la poussière ou la saleté.

•  Remonter le moteur et installer de nouvelles brosses d'induit. Positionner le moteur sur le montage du moteur sur le vélo. Attacher la chaîne ou aligner le galet de friction avec le pneu de bicyclette. Réinstaller le moteur boulons de montage et ajuster la tension de la chaîne ou au rouleau. Rebranchez le câble de contrôle de vitesse et des conducteurs électriques.


Articles Liés