Comment reconstruire un B & S Moteur hors-bord

November 9

Comment reconstruire un B & S Moteur hors-bord

Briggs et Stratton, ou B & S, moteurs hors-bord sont fiables et peuvent être achetés à des prix abordables. Cependant, ils sont un défi pour reconstruire. B & S hors-bords sont plus difficile à travailler avec parce que les problèmes causés par leur vibration excessive peuvent être difficiles à attraper. Le travail exigera le démontage général, le diagnostic selon le manuel illustré, et le remontage. Alors que la première étape est relativement facile, les deux derniers sont plus difficiles, mais sont essentielles pour le processus de reconstruction. L'expérience et la connaissance des moteurs avant sont requis.

Instructions

•  Passez en revue le manuel, qui devrait être pour votre modèle spécifique. Appelez B & S support client si vous ne l'avez pas - ils peuvent vous envoyer un.

•  Déverrouiller et retirer le couvercle. Retirer la bougie d'allumage. Dévisser et enlever le câblage et le panneau de commande. Déverrouiller et enlever les cylindres et les pistons. Dévisser et enlever le carburateur. Dévissez et retirez le couvercle du fond de l'affaire de l'arbre d'entraînement. Dévisser et enlever l'hélice. Tirez sur l'arbre d'entraînement. Le manuel du moteur aura des informations spécifiques concernant les spécificités de ces tâches.

•  Comparer chaque partie avec le manuel illustré. Portez une attention particulière aux pièces en plastique. Parce que B & S hors-bords ont tendance à vibrer excessivement, les pièces en plastique sont sujettes à la fissuration et la déformation. Inscrivez toutes les parties qui ne sont pas ceux illustrés ou sont rouillés. remplacement de la commande de pièces selon cette liste.

•  Utilisez le papier de verre pour frotter la rouille des pièces qui sont encore utilisables.

•  Appliquer de la graisse imperméable à l'arbre d'entraînement et visser l'hélice arrière sur. Poussez l'arbre jusqu'à l'affaire et visser le couvercle de fond sur. Bolt de retour sur le carburateur. Visser les cylindres et pistons de retour sur. Visser les fils du panneau de commande de retour sur. Vissez le panneau de contrôle de retour sur. Installez la bougie d'allumage. Bolt de retour sur le cas.


Articles Liés