Comment construire un support de moteur hors-bord

September 21

Comment construire un support de moteur hors-bord

En descendant d'un ruisseau ou une rivière est beaucoup plus facile avec un moteur hors-bord. Si vous convertissez votre intérieur à un hors-bord ou construisez votre propre bateau-mouche motorisé, alors vous aurez besoin d'un support de moteur hors-bord. Ces supports sont racks simplement pour soutenir votre moteur hors-bord et l'attacher à l'arrière de votre bateau. Alors que le processus de faire votre propre support de moteur hors-bord exige beaucoup de concentration, les matériaux bon marché, il est utile de votre temps et d'efforts.

Instructions

•  Poser le bord moyen sur le terrain. Pliez les bords 1 pied du bord avec la plieuse de métal et de percer un trou dans chacun des coins.

•  Percez deux trous dans chacune des barres en acier inoxydable 4 - chacun environ 1 pouce du bord. Bolt ces barres dans les trous sur le panneau. Percez un trou de 1 pouce au centre des deux barres étroites.

•  Pliez le bord inférieur en acier inoxydable de 5 pouces à partir du bord et de percer des trous dans chacun des coins. Visser les autres côtés des barres en acier inoxydable au conseil de fixer le panneau avant sur le support. Graissez les boulons.

•  Pliez le mât en aluminium grande aux 1/3 et 2/3 marque de 90 degrés pour former la forme d'une poignée de valise et percer deux trous de 1 pouce tourné vers l'extérieur 2 pouces à partir des deux extrémités des pôles. Associez ces trous avec ceux que vous avez percés dans les barres en acier inoxydable et enfiler le mât en acier inoxydable à travers les quatre trous. Souder le pôle des barres en acier inoxydable.

•  Percez des trous sur le panneau avant pour permettre de le bloquer pour vous votre moteur hors-bord sur. Percez des trous dans le panneau de boulonner sur le tableau arrière à l'arrière de votre bateau.


Articles Liés