Comment construire un support de montage hors-bord

April 19

Comment construire un support de montage hors-bord

La plupart des bateaux intérieures qui sont conçus pour serpentent à travers les rivières et les ruisseaux sont livrés avec un moteur hors-bord. Ces moteurs ne peuvent pas simplement être attachés ou boulonnés sur le bateau, comme un moteur in-bord. La mise en œuvre d'un support de montage du moteur hors-bord est nécessaire. Si vous ne l'avez pas, il est relativement simple de faire un vous-même. Le processus lui-même nécessite beaucoup de concentration, mais les matériaux simples et le concept rendre en valeur la dispute.

Instructions

•  Mettez un grand panneau en acier inoxydable sur le sol et pliez les deux côtés de 90 degrés à la marque de 5 pouces. Percez six trous sur les côtés verticaux, même avec des espaces entre chaque.

•  Percez six trous sur un côté de chacune des commissions moyennes, espacés afin qu'ils correspondent aux trous sur la grande planche de pose sur le terrain. Tenez les cartes verticalement contre l'intérieur des côtés et conduire quelques boulons à travers.

•  Percez deux trous sur chacune des cartes attachées, une dans chaque coin. Percer deux trous sur chacune des barres en acier inoxydable, chacune 1 pouce de l'extrémité. Percez deux trous de 1 pouce au milieu de deux des barres. Visser les deux barres avec seulement deux trous sur les deux plus lointains coins de planches, et les deux autres bars avec les trois trous sur les coins étroits. Visser à travers l'un des trous près du bord.

•  Prenez votre autre grand panneau en acier inoxydable et le plier comme vous l'aviez fait avec le premier. Percer les coins et boulonner chaque coin à l'un des quatre barres. Appliquer du lubrifiant sur les boulons qui retiennent les barres et assurez-vous que vous pouvez déplacer la carte de haut en bas.

•  Pliez le mât en aluminium à deux reprises par 90 degrés autour de 1/3 et 2/3 de la largeur. Percez un trou de 1 pouce de diamètre sur les deux extrémités, vers l'extérieur. Assortir ces avec les trous sur les deux barres et pousser le poteau en acier inoxydable à travers. Souder les bords du poteau en acier inoxydable et les barres ensemble.

•  Tenez votre moteur hors-bord contre les supports et les trous de forage au besoin. Percez des trous dans le panneau de joindre à votre tableau arrière.

Conseils et avertissements

  • Weld deux fois pour produire de meilleurs résultats.

Articles Liés