Comment récolter l'étang Catfish

April 6

Comment récolter l'étang Catfish

Aux États-Unis, près de la moitié des revenus de la pisciculture vient de silure récolte, selon l'Université de l'État du Mississippi. En raison de leurs habitudes alimentaires végétariens et rusticité, ces poissons peuvent supporter des reculs environnementaux qui nuiraient à d'autres espèces. Pour ces raisons, le poisson-chat a longtemps été une culture populaire pour les pisciculteurs.

Instructions

•  Égoutter partie de l'eau de votre étang si nécessaire. Si vous supprimez jusqu'à un tiers de l'eau, vous aurez un temps plus facile d'accéder à votre poisson.

•  Choisissez une seine pour attraper le poisson. Ce sont des filets qui va tirer le poisson-chat sur les étangs. La taille du filet et la finesse du maillage dépendra de la taille du poisson-chat que vous recherchez et si oui ou non vous voulez le plus petit poisson-chat (pas plus d'une livre ou deux) pour échapper à la net.

•  Mettez la senne sur une bobine de seine. Selon la taille de votre entreprise, la bobine de seine peut fixer à l'arrière d'un tracteur ou reste à l'arrière d'un camion. Si vous êtes la récolte d'un petit étang, il vous suffit de tirer dans la seine-vous. Dans une opération plus importante, il existe une bobine qui tire le chariot fait en.

•  Déposez la senne dans la partie la plus profonde de l'étang. Puis, vous lancez la bobine (ou commencer à tirer dans la main), et apporter la seine à travers la zone peu profonde.

•  Mettez la chaussette de récolte (également appelé une voiture en direct) dans la seine. Selon la taille, ceux-ci peuvent contenir jusqu'à 100.000 livres de poisson. Chaussettes de récolte ont aussi maille vous pouvez modifier la taille, sur la base des besoins de l'usine où vous vendez du poisson.

•  Ouvrez la chaussette, et séparer le poisson-chat dans différents paniers, basée sur la taille


Articles Liés