Comment réchauffer un plat de riz

April 20

Comment réchauffer un plat de riz

Le riz est l'aliment de base pas pour la plupart des Américains qu'il est dans d'autres cultures, mais il est encore largement consommé. Cela signifie que les restes de riz est souvent trouvé dans le réfrigérateur - et le riz général ne fait pas bien dans le réfrigérateur et devient dure et croquante en général. Riz ordinaire est facilement utilisé dans les ragoûts ou en faisant riz frit, mais les plats de riz sont finis meilleur réchauffé directement. Suivez ces instructions pour réchauffer correctement les restes de riz.

Instructions

•  Sélectionnez un bol au moins 50 pour cent de plus que le plat de restes de riz pour laisser place à l'agitation. L'agitation est très important dans l'utilisation de micro-ondes, pour compenser leur chauffage inégal.

•  Transférer le plat de riz restes de son conteneur de stockage dans le bol au micro-ondes. Émietter les touffes de riz pour les briser et permettre un chauffage plus homogène. S'il ya des ingrédients particulièrement délicats tels que les légumes de poissons ou feuilles, enlever et les réserver.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. eau de froid pour chaque tasse de restes de riz. Couvrir le bol d'une pellicule plastique hermétiquement, et percer un petit trou pour la vapeur de s'échapper à travers.

•  Micro-ondes le riz pendant une minute à puissance maximale, puis laisser reposer pendant une minute. Remuez, et répéter. Continuez jusqu'à ce que le riz soit très chaud, et quelques-uns des ingrédients font des craquements dans le micro-ondes. Cela prendra environ une minute par tasse de riz. Ajouter tous les ingrédients réservés, et remuer.

•  Retour le riz au micro-ondes, une dernière fois, et chauffer pendant 30 secondes. La nourriture doit être à 160 ° F ou plus, lorsqu'il est testé avec un thermomètre à lecture instantanée. Laisser le riz reposer au moins une minute, alors que la température tout au long de égalise, puis servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Ces instructions supposent que vous utilisez riz à grain long, qui devient plutôt sec et dur à froid. Si vous utilisez riz court grain, vous pouvez omettre l'eau ajoutée si vous le souhaitez.
  • Ne pas réchauffer les restes une seconde fois. La qualité de l'antenne va se détériorer, et le risque de maladie d'origine alimentaire augmentera fortement.

Articles Liés