Comment Ragoût Tout

September 23

Mijoter peut le meilleur moyen de faire quelque chose de bon sur les aliments qui ne font pas trop bien avec d'autres méthodes de cuisson. La cuisson longue et lente attendrit les coupes difficiles de la viande, et c'est un bon plat-repas. Il est également facile à faire, un excellent moyen d'utiliser les restes et facile à congeler et les réchauffer. Dans la plupart des cas, vous pouvez faire tout cela dans un pot.

Instructions

•  Commencez votre ragoût par couper vos ingrédients à peu près de la même taille pour qu'elles cuisent uniformément. Ragoûts sont généralement constitués de petits morceaux de viande et de légumes afin qu'ils puissent être mordre taille et leurs saveurs peuvent se mêler.

•  Faire chauffer une grande casserole ou une marmite à feu moyen-vif et ajouter quelques cuillères à soupe d'huile - assez pour que la viande ne colle pas.

•  Assaisonner la viande de sel et poivre et ajouter à la casserole. Le bac doit être suffisamment chaud pour que la viande grésille. Faire revenir la viande à fond, mais ne pas le faire cuire tout au long.

•  Retirer la viande lorsqu'elle est dorée et ajouter vos légumes (pommes de terre, mais pas tout de suite). La plupart des ragoûts utilisent un mélange d'oignons, le céleri et les carottes. Faites cuire ces quelques minutes, en les agitant autour, puis ajoutez une pincée généreuse de farine. Ce sera épaissir le ragoût pendant la cuisson. (Ajouter environ 1 c. Farine pour chaque pinte de liquide de cuisson que vous utiliserez à l'étape 7)

•  Incorporer la farine dans les légumes et cuire pendant quelques minutes avant de placer la viande avant.

•  Ajouter les herbes, comme la feuille de laurier ou thym, si vous le souhaitez.

•  Couvrir le ragoût avec du liquide. Le plus liquide de ragoût de l'eau, le bouillon, le vin ou une combinaison. Maison stock est mieux, bien sûr, mais faible en sodium en conserve stock va faire. Toute vin sec travaillera; vins différents donnent à vos ragoûts goûts différents - ne pas utiliser un vin doux.

•  Amener le mélange à ébullition, réduire le feu pour laisser mijoter et cuire jusqu'à ce que la viande soit bien cuite (voir Conseils, ci-dessous, pour les temps de cuisson approximatives). Saupoudrez de persil haché ou autre herbe qui viendra compléter votre ragoût.

Conseils et avertissements

  • Ragoût avec des légumes prend seulement environ 20 à 35 minutes de cuisson. Consultez un tel ragoût en permanence parce que, contrairement ragoût de viande, il est facile de trop cuire ragoût de légumes.
  • ragoûts de volaille prennent environ une heure pour cuisiner, d'agneau et de veau ragoûts environ 90 minutes, et les ragoûts de bœuf jusqu'à trois heures. Vérifier la cuisson en enlevant un morceau de viande et le goûter; il doit être bien tendres mais pas molles.
  • Coupes sévères tirer le meilleur ragoût de viande, parce que la cuisson lente attendrit la viande, tandis que longue ragoût va véritablement faire de tendres coupes sévères. Cherchez «ragoût de viande" dans le magasin. Il est généralement le moins cher. Si vous utilisez le bœuf, le mandrin cubes fait le meilleur ragoût.
  • Les pommes de terre sont indispensables dans la plupart des ragoûts. L'astuce est de les ajouter après le ragoût mijoté a pour un certain temps afin de ne pas trop cuire et se désintègrent. Pommes de terre coupées en quartiers ou en gros cubes devraient être ajoutés quand il ya environ 40 minutes de temps de cuisson restant.
  • Si vous préférez un ragoût épais, faire un mélange appelé un roux. Chauffer 2 cuillères à soupe. huile et 4 c. la farine en brassant constamment, jusqu'à ce que le mélange devienne brun clair. Fouetter ce dans le ragoût juste avant la fin du temps de cuisson et laisser mijoter pendant environ 15 minutes. Répétez si nécessaire.

Articles Liés