Comment Ragoût de poisson

November 23

Comment Ragoût de poisson

Lors de la cuisson d'un ragoût de poisson épicé, il est important de ne pas trop cuire la chair feuilletée. Poisson cuit dissout dans le bouillon, ruiner ces délicieux morceaux de viande blanche fraîche. Pour éviter de trop cuire, quelques recettes utilisent poisson préparé stock et faire frire les morceaux de poisson séparément. Toutefois, ce processus peut être ignorée par l'utilisation d'un poisson différent tels que les anchois que la saveur d'actions et les morceaux de poisson comme un ajout de dernière minute. Faire ragoût de poisson en vrac, afin de ne pas perdre un poisson entier frais sur une petite foule.

Instructions

Snapper Brown Ragoût de poisson

•  Faire frire tout un vivaneau à 350 degrés Fahrenheit pendant quatre minutes. Retirez soigneusement et laisser égoutter l'excès d'huile. Mettre de côté.

•  Couper un oignon en rondelles. Saute dans une grande casserole avec un poivre du capot, 1/2 tasse d'eau et 1/4 tasse d'huile d'olive pendant deux minutes, ou jusqu'à ce que l'oignon commence juste à ramollir.

•  Trancher le vivaneau en morceaux et dés la tomate en petits morceaux. Ajouter les morceaux de vivaneau avec 3 cuillères à soupe. la sauce de poisson et laisser mijoter pendant cinq minutes. Ajouter les tomates en dés et laisser mijoter une minute. Assaisonner avec le sel et le poivre au goût et servir.

Flétan Ragoût de poisson

•  Gommage et quart 1 kilo de pommes de terre. Mettre de côté. Mash 4 gousses d'ail avec le sel dans un mortier et un pilon. Ajouter 4 filets d'anchois et continuer brassage jusqu'à ce qu'il soit d'une pâte souple.

•  Couper un oignon, une nervure de céleri et une carotte en petits morceaux. Faire cuire dans une grande casserole avec 2 cuillères à soupe. l'huile d'olive à feu moyen pendant cinq minutes. Ajouter la pâte d'anchois et cuire une minute supplémentaire.

•  Ajouter une boîte de tomates et laisser cuire sur le mélange pendant 10 à 15 minutes. Ajouter de l'eau de 1 litre, pommes de terre en quartiers, le thym, le persil et le zeste d'orange. Réduire à feu doux et laisser mijoter pendant 30 minutes.

•  Couper le filet de flétan en gros morceaux, environ un pouce d'épaisseur cubes si possible. Incorporer à la soupe et cuire, en remuant pendant 10 minutes. Assaisonner avec le sel, le poivre et le persil et servir.


Articles Liés