Machu Picchu, au Pérou

June 12

Récemment nommée l'une des sept nouvelles merveilles du monde, Machu Picchu est restée une merveille à découvrir jusqu'en 1911 - près de 500 ans après qu'il a été construit dans les Andes par les Incas. Aujourd'hui, cette ancienne ville est l'une des attractions touristiques les plus populaires au Pérou.

Histoire de Machu Picchu

Les archéologues croient la construction de Machu Picchu a commencé autour de 1460 et peut-être une escapade privée pour les dirigeants et l'élite de la société en raison de sa grande distance des villes environnantes. La ville était assez grand pour contenir environ 1.200 personnes. Cependant, les ruines de la ville suggèrent les Incas ont peut-être abandonné le site à seulement 100 ans après sa construction, peut-être parce que tous les résidents sont morts d'une épidémie de variole. Les conquistadors espagnols qui ont renversé l'empire inca jamais trouvé le Machu Picchu, ce qui est un témoignage de son isolement.

Machu Picchu Localisation

La ville inca est situé 7700 pieds au dessus du niveau de la mer sur une colline dans les Andes du Pérou. La ville la plus proche est Cusco qui est sur le sud-ouest de l'emplacement et est d'environ 1000 pieds plus haut que le Machu Picchu. De Machu Picchu, vous pouvez aussi voir la rivière Urubamba et de la Vallée. La plupart des gens choisissent d'atteindre l'endroit en train ou en bus. Cependant, d'autres choisissent l'Inca Trail ambitieux.

Le sentier des Incas

Cette ancienne route peut vous emmener directement à la Porte du Soleil, la célèbre entrée de Machu Picchu. Cependant, la piste est pas une voie facile. Randonnée sur le sentier prend jusqu'à cinq jours et nécessite le camping dans des tentes le long du chemin. Seules les personnes qui sont en bonne condition physique devraient se lancent dans l'excursion, parce que la marche haute dans les Andes peut être extrêmement intense sur le corps.

Architecture

Lorsque vous arrivez à Machu Picchu, il ya plusieurs pièces d'architecture à explorer. L'Intihuatana Stone est l'un des plus intéressant, car il est probablement la dernière pierre rituel restant à gauche de la civilisation inca. La plupart de ces roches ont été détruites par les conquistadors. Certains chercheurs croient que cette pierre particulière peut avoir travaillé comme une horloge ou un calendrier. Une autre partie intéressante de la ville est le tombeau royal. Les archéologues ont enlevé plus de 100 corps momifiés jugées royauté inca. Près de 90% de ces momies sont pensés pour être des femmes.

Autre information touristique

Saisie de Machu Picchu coûte 20 $ pour le premier jour. Chaque jour ultérieure ne coûte que 10 $. Si vous choisissez de prendre le sentier des Incas, vous devrez payer 50 $ pour la visite guidée et le billet d'entrée. Si vous prévoyez de passer la nuit dans la région, un seul hôtel est disponible et il livres jusqu'à rapides afin que les réservations doivent être faites à l'avance. L'hôtel abrite également le seul restaurant à proximité. Comme vous pouvez l'imaginer, les prix de la nourriture et le logement sont un peu cher. Rappelez-vous d'habiller pour le climat. A cette altitude, les températures ne vont jamais à être très chaud. Les températures matinales peuvent être en dessous de zéro et les températures les plus chaudes jamais atteindre jusqu'à 80 degrés Fahrenheit. Pensez à apporter anti-moustiques et de couvrir autant de votre corps que possible pour rendre votre peau moins tentant pour eux, surtout si vous faites du camping le long du sentier des Incas.


Articles Liés