Différents types de gants de golf

October 11

Différents types de gants de golf

Gants de golf sont conçus pour donner plus d'adhérence que possible, tout en permettant encore au golfeur de saisir le club légèrement pour permettre sensations et de contrôle. La plupart des golfeurs portent le gant sur la main de leader. Par exemple, un golfeur droitier porte le gant sur la main gauche. Les matériaux utilisés dépendent des conditions extérieures et les préférences du joueur concernant adhérence et le confort.

Cuir

Le gant de cuir est considéré comme extrémité supérieure et est utilisé par la plupart des meilleurs golfeurs. Meilleur dans des conditions sèches, des gants en cuir donnent la meilleure adhérence sans compenser trop de sensation et de confort. Les gants en cuir sont aussi durables.

Synthétique

Gants synthétiques sont à l'extrémité inférieure de la fourchette de prix. En conditions hivernales humides le gant synthétique procure la meilleure adhérence. Un gant de cuir peut devenir glissante dans ces conditions.

Cuir / Mix synthétique

Pour le golfeur du budget-conscience, le cuir / mélange synthétique est un bon choix. Le cuir est située sur la paume et l'intérieur des doigts, avec le reste du gant est fabriqué à partir de matériau synthétique. Ces gants sont plus résistant aux intempéries que les gants en cuir pleine, et certains golfeurs trouver les tissus synthétiques souples, pour être plus à l'aise que l'option de cuir.

Gants demi Finger

Ces gants sont conçus avec des dames à l'esprit, en tenant compte des plus longs ongles. Alors que les palmiers et supérieure doigts fournissent toujours adhérence, un golfeur peut maintenir ses ongles et de garder ses bagues en place tout en jouant.

Gants d'hiver

gants d'hiver sont fabriqués à partir du même matériau que les gants classiques, mais sont un peu plus épaisses avec des revêtements thermiques pour fournir l'isolation.


Articles Liés