Comment Raffermir & Tone Cuisses & Poitrines

September 7

Comment Raffermir & Tone Cuisses & Poitrines

Votre estomac et les muscles des cuisses sont quelques-unes des zones les plus difficiles à tonifier et de resserrer. Les hommes ont tendance à stocker la graisse dans le ventre tandis que les femmes stockent principalement dans les graisses dans la partie inférieure du corps, y compris les cuisses, les hanches et le ventre. Graisse corporelle bloque l'aspect visuel du tonus musculaire. Une combinaison de la cuisse et de l'estomac ciblées exercices, exercices cardiovasculaires et de musculation sont indispensables si vous souhaitez afficher tonique, jambes et ventre muscles supérieurs fermes.

Instructions

•  Fente votre chemin à galbées jambes. Fentes tonifier principalement l'avant et l'arrière de vos cuisses avec un peu moins l'accent sur les fesses et les mollets. Pas en avant avec un pied et monter sur la balle du pied arrière. Penchez pour placer votre poids sur le pied avant. Contractez votre ventre par l'exercice. Pliez vos genoux et abaissez-vous jusqu'à ce que votre cuisse avant est parallèle au sol. Pousser sur le talon de votre pied avant et arriver à la position de départ. Effectuez 12 répétitions de chaque jambe et votre façon de travailler pour compléter trois séries.

•  Effectuer trois séries de 12 squats. Squats raffermir les quadriceps et les ischio-jambiers. Placez vos pieds plus large que la largeur des épaules. Pliez vos genoux et le bas de votre corps comme si vous êtes assis dans un fauteuil. Apportez vos cuisses parallèles au sol. Contractez vos muscles de l'estomac. Poussez vers le bas à travers vos talons pour vous lever de retour à la position de départ. Serrez vos fesses à la fin de chaque répétition de prestations raffermissantes supplémentaires.

•  Incorporer craquements dans votre routine abdominale. Craquements travaillent le droit de l'abdomen; les muscles à l'avant de votre estomac. Allongez-vous sur votre dos, les genoux et les pieds bend largeur des hanches sur le sol. Placez vos doigts derrière votre tête pour le soutien. Soulevez le haut du corps en utilisant vos muscles de l'estomac. Vos omoplates doivent être levées sur le sol. Focus sur apportant votre nombril vers votre bassin. Maintenez la tension pendant trois secondes et plus bas. Effectuer trois séries de 12 répétitions.

•  Effectuer croque inverse pour serrer les muscles du ventre inférieurs. Allongez-vous sur le dos, pliez vos genoux et placez vos pieds ensemble sur le plancher. Berceau de votre tête avec vos doigts pour le soutien. Levez vos pieds sur le sol. Levez vos omoplates sur le sol que vous apportez vos genoux vers votre poitrine. Maintenez cette position pendant trois secondes et le bas du dos au point de départ. Travailler votre chemin jusqu'à compléter trois séries de 12 répétitions.

•  Incorporer des sessions de formation et de résistance cardiovasculaires réguliers. Ces deux éléments sont essentiels si vous voulez tonifier votre ventre et les cuisses. Ils aident à brûler des calories et de maintenir un niveau sain de graisse corporelle. L'excès de graisse cache muscles tonique. Les Centers for Disease Control and Prevention conseils vous effectuer 150 minutes de cardio par semaine et prendre sur tout le corps, la formation de force exerce deux jours de la semaine.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre médecin avant de commencer une nouvelle routine d'exercice.
  • Toujours contracter vos muscles abdominaux lors du travail d'autres parties du corps parce que cela se stabilise votre corps et votre estomac donne une séance d'entraînement supplémentaire.
  • Tenez-vous droit et marcher fièrement. Une bonne posture rend votre ventre semble plat et tonique.
  • Rendre votre entraînement plus difficile en tenant des haltères dans vos mains ou en augmentant le nombre de répétitions ou vous effectuez par set.

Articles Liés