Comment raffermir la Haute cuisses après avoir perdu beaucoup de poids

March 2

Selon WebMD (voir référence 4), il ya plusieurs avantages à perdre du poids, surtout pour une personne qui est gravement en surpoids ou obèses. La perte de poids peut aider à prolonger la vie d'une personne souffrant d'une maladie liée à l'obésité comme le diabète. Il peut également améliorer les troubles liés au sommeil, comme l'apnée du sommeil. Un effet secondaire désagréable de perte de poids est la peau lâche qui peut être laissé derrière. Il ya des façons de raffermir les cuisses après la perte de poids.

Instructions

•  Présentez les fruits et légumes dans le régime alimentaire. Selon Fit Day (voir référence 1), ces groupes d'aliments ont les antioxydants et les vitamines nécessaires pour aider à resserrer la peau, en particulier dans la région de la cuisse.

•  Introduire des aliments qui sont riches en protéines dans votre alimentation. Ces aliments, y compris les asperges, le soja, les artichauts et les carottes, peuvent aider à renforcer les muscles, ce qui tonifie les cuisses et aide une personne à perdre encore plus de poids.

•  Boire beaucoup d'eau. Selon la clinique Mayo (voir référence 5), un adulte devrait être boire au moins huit verres de 8 onces d'eau chaque jour. La consommation quotidienne d'eau doit être augmentée pour toute personne qui effectue un travail physique ou est engagé dans des activités vigoureuses, comme l'exercice.

•  Exercice. Effectuer au moins 30 minutes d'exercice vigoureux trois à quatre jours par semaine. Ces exercices peuvent être ciblées vers la région de la cuisse, comme la marche, le vélo ou la natation. Des exercices spécifiques, une telle squats et ascenseurs de la jambe, peuvent également aider à réduire l'apparence de la peau flasque dans la zone supérieure de la cuisse.

•  Parlez à votre médecin au sujet de chirurgies qui peuvent éliminer tout excès de peau autour des cuisses, ce qui peut les faire apparaître plus tonique.


Articles Liés