Comment stériliser Beer Making Equipment

August 24

Comment stériliser Beer Making Equipment

La bière est faite avec de l'eau, la levure, le houblon et l'orge. Un liquide est extraite pendant le processus de brassage de la bière de décision. Cette substance est appelée moût, et contient le sucre qui provoque la bière à fermentation. Il est essentiel que tous les équipements de brassage de la bière être nettoyé et stérilisé avant le début du processus de brassage. Les impuretés peuvent affecter le goût de la bière, et encourager les bactéries nuisibles de se développer.

Instructions

•  Nettoyez votre zone de travail et soigneusement les mains avant de commencer le processus de stérilisation. Remplissez un vaporisateur avec de l'alcool, et pulvériser les surfaces qui entrent en contact avec des ingrédients de fabrication de la bière. Essuyez l'excès d'alcool à partir de votre espace de travail avec un chiffon propre et sec.

•  Nettoyer et frotter les bouteilles avec un goupillon et un détergent liquide. Retirez toutes les étiquettes, et couvrir les couvercles de bouteilles avec du papier d'aluminium. Placez les bouteilles vides, nettoyés debout sur l'étagère du bas de votre four. Préchauffer le four à une température de 350 ° F, et cuire au four pendant 60 à 90 minutes. Laisser refroidir les flacons à température ambiante.

•  Remplissez un vaporisateur avec de l'alcool isopropylique. Vaporiser la surface de bouteilles ou des ustensiles avec de l'alcool, puis enflammer. Permettre à l'alcool à brûler.

Conseils et avertissements

  • Nettoyage avec de la soude caustique est un moyen efficace pour enlever la saleté de votre équipement à la maison de brassage. Il ne suffit pas pour la stérilisation.
  • Stérilisateurs à base de chlore - comme l'eau - peuvent être utilisés pour désinfecter le matériel de brassage. Le chlore peut interférer avec le goût de la bière produite.
  • Gardez un extincteur d'incendie près de votre poste de travail lorsque l'allumage alcool.

Articles Liés