Comment puis-Machines de bronzage de travail?

February 13

Comment puis-Machines de bronzage de travail?

machines de bronzage imitent les effets des rayons ultraviolets du soleil sur la peau humaine. Ils utilisent des lampes fluorescentes spécialement conçus qui émettent des rayons UV dans un spectre semblable à celle du soleil.

Types

machines de bronzage prennent généralement la forme de deux modèles - le lit de bronzage horizontale ou la cabine de bronzage verticale. Les deux reposent sur la même technologie. Toutefois, les cabines verticales ont tendance à être beaucoup plus forte que les lits horizontaux. Les cabines produisent également un bronzage all-over tout en éliminant les points de pression qui peuvent survenir sur le dos et les fesses dans un lit de bronzage.

Fonction

La façon la plus simple de décrire une machine de bronzage est qu'il est bordée de luminaires qui émettent un rayonnement ultraviolet qui va provoquer la peau humaine à bronzer. Les lits de bronzage et des cabines utilisent plusieurs lampes fluorescentes avec des mélanges de phosphore qui émettent des rayons UV. Les petites machines maison de bronzage ont généralement 12 au 28 ampoules de 100 watts, tandis que ceux trouvés dans les salons de bronzage peut avoir lampes entre 24 et 60 100 à 200 watts. Il ya aussi des appareils de bronzage plus avancés qui génèrent les deux rayons UVA et UVB hautement spécialisés en utilisant quartz lampes, filtres et réflecteurs. Ces machines sont coûteuses, et sont rarement vus en dehors des salons de bronzage professionnels.

Caractéristiques

La plupart des machines de bronzage utilisent un système de ballast constitué d'une inductance pour limiter la quantité de courant électrique traversant, et un démarreur pour chauffer les extrémités de la lampe brièvement au démarrage. Les ballasts réguler la puissance qui est transmise aux lampes. La lampe de bronzage fonctionne lorsque le ballast dirige suffisamment de courant électrique pour créer un plasma comme celui trouvé à l'intérieur et lampes néon ampoules fluorescentes. La lampe de bronzage est recouverte à l'intérieur avec des phosphores spéciaux et contient environ 20 mg de mercure. En moins d'une seconde après que la lampe démarre, le plasma commence à couler. Il dépouille les électrons externes du mercure, en les mélangeant avec le phosphore pour produire des photons dans le spectre correct pour le bronzage. Les électrons, maintenant dans un état ralenti, vont fusionner avec le premier atome de mercure qu'ils rencontrent ce qui manque un électron. Ensuite, le processus se répète.

Avertissement

La surexposition aux rayons UV peut provoquer des cancers de la peau, des cataractes, le vieillissement prématuré de la peau et la suppression du système immunitaire. La plupart des machines de bronzage émettent des rayons UVA seuls, qui ont été liées à une augmentation de l'incidence du mélanome. Soumettant les yeux au rayonnement UV dans une machine de bronzage peut conduire à une affection appelée oeil arc. Ceci est la même condition vécue par des soudeurs qui ne consomment pas une protection oculaire appropriée. Arc oeil se produit lorsque l'exposition à la lumière ultraviolette intense provoque une inflammation de la cornée ou la kératite. Assurez-vous de porter des lunettes si vous décidez d'utiliser une machine de bronzage.


Articles Liés