Comment puis-lits de bronzage de travail?

September 8

Comment puis-lits de bronzage de travail?

La technologie d'avant-garde

Inventeur allemand Friedrich Wolff introduit le lit de bronzage sur le marché à la fin des années 1970, après l'élaboration d'un mélange de luminophores qui ont produit des rayons ultraviolets similaires à ceux du soleil. Il a développé des ampoules fluorescentes qui contiennent des mélanges luminophores de deux types différents; un rayons UVA produites et les autres rayons UVB produites. Ces deux types de rayons ultraviolets sont émis par le soleil, et ils ont tous deux travaillent ensemble pour produire le bronzage sombres ou dorés à travers une exposition régulière à la lumière du soleil.

La conception du Lits

Les lits de bronzage sont appelés ainsi parce qu'ils sont semblables à des lits en forme et la taille et parce que les utilisateurs se trouvent sur eux pendant l'utilisation. La plupart sont plus semblables à des armoires ou des coffrets parce qu'ils disposent couvercles que les utilisateurs tirent vers le bas. Tant la moitié inférieure et le couvercle supérieur d'un lit de bronzage sont alignés avec les ampoules fluorescentes UVA et un plus petit nombre d'ampoules UVB. Ces ampoules sont alimentées par des ballasts électroniques qui fonctionnent à l'électricité régulière et qui contrôlent la puissance et UV production des ampoules. L'utilisateur est séparé des ampoules sur les deux moitiés du lit par de grands panneaux d'acrylique clairs. Pour faire les lits confortables, ces panneaux ont généralement une forme concave et les ampoules sont disposés selon un motif concave-dessous d'eux.

Les effets sur la peau

Pour bronzer dans un lit de bronzage, un utilisateur se trouve sur le panneau acrylique fond et abaisse le couvercle. Lorsque le lit est activé, toutes les ampoules UVA et UVB allumer. Les ampoules UVB, qui sont moins nombreux que les ampoules UVA, émettent des rayons ultraviolet-B. Ces rayons stimulent la production de mélanine, un pigment brun de la peau. La raison en est que les rayons UVB présentent un risque de rayonnement nocif pour la peau, la peau foncée et ralentit l'absorption de ces rayons. La libération de la mélanine est donc une partie naturelle du système de défense de l'organisme. La surexposition à ces rayons est ce qui provoque les coups de soleil.

Ampoules UVA sont plus abondants dans les lits de bronzage, car les rayons UVA sont plus abondantes sur terre. Le soleil produit des rayons UVA et UVB à un ratio de 20: 1. Leur rôle dans la conception de lit de bronzage est de transformer la couleur de la mélanine produite par les rayons UVB dans une couleur brune plus esthétique or. Les rayons UVA font en pénétrant la peau et l'oxydation de la mélanine, qui adoucit et lisse la couleur.


Articles Liés