Comment les lumières de lit de bronzage de travail?

August 29

Comment les lumières de lit de bronzage de travail?

Introduction

Les lits de bronzage sont l'une des options les plus populaires pour le bronzage artificiel en Amérique du Nord et de l'Europe. Que vous bronzer pour la couleur saine, il ajoute à votre peau ou pour l'humeur des effets de la lumière modifiant, le bronzage est devenu un passe-temps populaire à la fois dans les salons de bronzage et les spas à travers le pays. Ce qui rend ces machines fonctionnent tout repose sur les ampoules à l'intérieur du lit lui-même.

Les Ampoules

ampoules de bronzage sont spécialement lumières qui émettent des rayons de lumière ultraviolette, ou rayonnement conçus. Ce rayonnement se décline en deux formes, les UVB et les UVA. Typiquement, une lumière de lit de bronzage émet environ 92 pour cent des rayons UVA et UVB 8 pour cent. Le mélange de ces deux types de rayonnement produit le look tan cosmétique de la peau, imitant les effets du soleil.

Intensité

Ampoules de bronzage différents ont des intensités différentes en fonction de ce pourcentage de la production est UVB. Plus le rendement UVB, le bronzage plus rapide que vous recevrez. Voilà pourquoi de nombreux salons de bronzage aux États-Unis utilisent la lumière de bronzage avec des sorties UVB autant que 8 pour cent. Cela peut aussi causer des coups de soleil dans un court laps de temps si le tanneur ne fait pas attention.

Technique

lampes de bronzage sont des lampes fluorescentes qui émettent un rayonnement ultraviolet. Dans la plupart des cas, les lampes de bronzage ont la capacité d'émettre une grande quantité de radiations, mais sont souvent limitées par un dispositif appelé ballast. Le ballast régule le flux d'électricité à l'intérieur de la lampe à réguler la quantité de rayonnement UV qui est produite par la lampe. Une fois que l'électricité est fournie à la lampe, la lampe émet les ondes de rayonnement vers la peau, qui à son tour donne à la peau l'assombrissement cosmétique que nous connaissons comme un bronzage.

Par rapport au Soleil

Le soleil et bronzage lampes de chevet produisent un rayonnement UV. Cependant, le soleil va produire une beaucoup plus profond tan en raison de la concentration du rayonnement qu'il peut atteindre par rapport à une lumière de lit de bronzage. Toutefois, étant donné à la fois le soleil et les lits de bronzage produisent un rayonnement UV, les risques de problèmes de peau liés à l'irradiation peuvent se produire la même chose dans un lit de bronzage comme ils le feraient avec le soleil.

Risques

Tout comme une trop grande exposition au soleil, une trop grande exposition au rayonnement émis par tannage lampes de chevet peut produire une variété de problèmes de santé en ce qui concerne la peau et les yeux. Si la peau est exposée aux lampes de bronzage pendant une période prolongée de temps, le rayonnement peut détruire la mélanine, brûler les tissus de la peau, accélérer le vieillissement de la peau, et même contribuer au développement du cancer de la peau. Ne pas porter des lunettes tandis que sous lampes de bronzage peuvent également développer une maladie oculaire commun appelé oeil arc. En tant que tel, l'Organisation mondiale de la Santé recommande que lampes de bronzage pas être utilisés pour modifier cosmétiquement la peau.


Articles Liés