Comment puis-je tomber l'appareil sur un hors-bord Basse Yamaha?

June 23

Lorsque vous déposez l'unité inférieure d'un moteur hors-bord Yamaha, vous êtes soit de réparer quelque chose ou quelque chose de l'inspection. Vous ne devez pas faire des choses qui feront plus de travail - prendre un soin particulier lors de la procédure, que ce soit en faisant une «marque de match» sur le compensateur ou tout simplement se rappeler où vous mettez les écrous et les rondelles qui maintiennent l'unité inférieure à le reste du moteur.

Instructions

•  Ouvrez un étau pour recevoir l'unité inférieure après l'avoir retirée. Pad les mâchoires de l'étau avec des panneaux d'épaisseur de tissu.

•  Maj le carter d'engrenage dans «Forward». Faire un trait de crayon qui traverse de la dérive vers la plaque de cavitation pour assurer le trim est réinstallé à l'angle initial. Déverrouiller le compensateur avec une clé à fourche et l'enlever du moteur.

•  Retirer les quatre boulons, une à l'avant de l'articulation entre l'unité inférieure et le carter d'échappement, une de chaque joint latéral entre le carter d'échappement et l'unité inférieure, et un écrou de blocage et la rondelle sous le volet compensateur avec une paroi mince, socket.

•  Donnez l'unité inférieure un coup sec vers le bas pour le séparer du carter d'échappement. Faciliter la tige du changement et arbre de transmission du boîtier d'échappement pour éviter d'endommager ou de les plier et régler l'unité inférieure dans l'étau de banc.

•  Serrer l'étau juste assez pour soutenir l'unité inférieure.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que l'arbre d'entraînement et la tige de changement de vitesse sont attachés à l'unité inférieure, de ne pas la brosse motorisée. Les deux en prise avec le moteur à l'aide de cannelures sur leurs arbres; un arbre tordu ne maillage exactement quand vous installez l'unité inférieure à nouveau le moteur.

Articles Liés