Où placer un thermomètre à viande dans une poitrine de dinde

March 28

Où placer un thermomètre à viande dans une poitrine de dinde

Mesure de la température interne de la dinde cuite garantit la viande a été chauffé au point où il peut être consommé en toute sécurité. Savoir à quelle température à tirer dinde du four veillera également à ce que la viande sera tendre et pas trop cuit. Les deux thermomètres numériques et métalliques peuvent être utilisés à cette fin, et un placement correct assureront une mesure correcte.

Prendre la température

L'USDA recommande que la Turquie est chauffé à une température interne de 165 degrés Fahrenheit pour manger en toute sécurité. Pour obtenir une mesure correcte, placer la sonde du thermomètre dans le centre de la partie la plus épaisse de la poitrine. Si vous avez atteint l'os que vous avez poussé trop loin. Une fois que le thermomètre a été mis à l'intérieur de la viande, vous pouvez lire la température.

Lorsqu'il lit 165 degrés, tirez-le du four, couvrir et laisser reposer pendant au moins 15 minutes avant de commencer à sculpter. Cela augmentera la température interne sur cinq degrés, ce qui assurera la totalité du sein a été bien cuits. Il permet également le jus de redistribuer tout au long de la fabrication de la viande pour faciliter la sculpture et un repas plus tendre.

Digital ou Dial

Une variété de thermomètres sont maintenant disponibles pour le cuisinier de la maison. Numérique et composer à lecture instantanée sont parmi les plus courantes.

Les thermomètres numériques sont de plus en plus commun dans les cuisines de la maison car ils sont relativement peu coûteux, fournir des mesures précises et peuvent être plus faciles à lire que les dispositifs métalliques standard. Une fonction pratique de thermomètres numériques est qu'ils peuvent être réglés pour déclencher une alarme lorsque votre nourriture a atteint la température désirée. Certains de ces produits sont résistants à la chaleur et peut être utilisé directement dans le four. D'autres versions ont cordons attachés à la sonde et à une unité qui reste à l'extérieur du four.

Les versions standard en métal qui ont une sonde et un travail cadran d'affichage aussi bien, mais sans les cloches et de sifflets. Un avantage de ces thermomètres est que vous ne serez pas à court d'énergie de la batterie juste avant de tester la température de la dinde de Thanksgiving.

Calibrage du thermomètre

Peu importe la version que vous choisissez, vous aurez envie de vérifier l'étalonnage de temps en temps. Vous pouvez le faire en plaçant l'extrémité de la sonde du thermomètre dans un verre de glace et d'eau. Le bain de glace devrait mesurer 32 degrés Fahrenheit ou 0 degrés Celsius.

Si la mesure est de même légèrement, vous aurez besoin de faire un ajustement. Vérifiez les instructions du fabricant sur la façon de le faire avec les versions électriques. Habituellement, les outils métalliques simples peuvent être ajustées manuellement en ajustant une vis à l'arrière ou à la base de la molette. Ne pas se soustraire à cette partie du processus. La viande qui est même un couple de degrés insuffisamment cuits peuvent être dangereux à consommer.


Articles Liés