Comment puis-je remplacer Thermostat Mercury 200HP?

July 16

Lorsque vous devez remplacer le thermostat sur un moteur Mercury de 200 chevaux, rappelez-vous qu'il ya un thermostat pour chaque cylindre. Les tuyaux de chemin de fer de l'air et de carburant peuvent bloquer partiellement l'accès aux boulons vous devez retirer pour accéder, et peuvent entraver le retrait du couvercle, le joint, le thermostat et le joint peu. Même si, il ya suffisamment d'espace pour retirer et remplacer ces pièces sans débrancher le tuyau.

Instructions

Enlèvement Thermostat

•  Appuyez sur le verrou du capot supérieur. Soulevez le couvercle supérieur, avant et loin de l'automobile. Faire le bateau sûr de travailler sur en retirant les câbles de batterie de la batterie.

•  Localisez le couvercle du thermostat sur le dessus de chaque tête de cylindre; il est un petit couvercle de forme ovale, fixé par deux boulons. Dessinez un petit match marque entre la culasse et le couvercle avec un bâton de peinture. Retirez les boulons avec un socket 14 mm et l'extension à paroi mince et tirez le couvercle de la tête de cylindre.

•  Soulevez le thermostat de son compartiment, prenant note de la direction dans laquelle le côté de la bride tournée vers le couvercle est installé. Sur la plupart des 200s Mercury, thermostats sont installés avec le côté de la bride tournée vers le couvercle, mais il ya des variations.

•  Retirer le vieux joint et tout matériau d'étanchéité à partir du milieu du couvercle du thermostat si elle restait attaché à la couverture que vous l'avez retiré. Effacer toute matière étrangère du compartiment avec une brosse à dents et racler le matériau de joint lâche avec un tournevis standard fendue.

Installation d'un thermostat

•  Installez le nouveau joint de thermostat dans le compartiment. Faites glisser le thermostat à travers le joint.

•  Réglez le joint sur le thermostat et retourner le couvercle de joint à sa position, en utilisant le match-repère pour déterminer son orientation. Couvrir les filets des boulons du couvercle de retenue avec deux temps de l'huile de moteur et visser les boulons en place.

•  Serrer les boulons en alternance, et par étapes, à 20 pieds-livres plus un tour de clé de trimestre.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser tout composé de joint d'étanchéité sur le joint du boîtier de thermostat.

Articles Liés