Comment promouvoir la croissance à Africain / Noir Cheveux

October 13

Comment promouvoir la croissance à Africain / Noir Cheveux

Vos cheveux est belle, si elle est actuellement dans une "Teeny Weenie Afro», ou de tomber passé vos épaules. Mais si vous voulez pousser vos cheveux plus, il existe des techniques de base, mais souvent négligé de prendre soin de vos cheveux qui favorisera la croissance et de réduire la casse. Si vous êtes satisfait de votre longueur actuelle et ont juste besoin de mieux prendre soin de vos cheveux, les mêmes techniques vous sera bénéfique aussi bien.

Instructions

1 Utilisez les shampooings et revitalisants qui hydratent vos cheveux. La nature naturellement sèche de cheveux noirs exige qu'il soit constamment nourrie avec l'humidité de mesure de prospérer.

2 Effectuez un traitement revitalisant en profondeur sur vos cheveux au moins deux fois par mois. Ces types de traitements vont au-delà des conditionneurs que vous appliquez et laver en quelques minutes. Conditionneurs de profondeur, qui comprennent les traitements de l'huile chaude, sont conçus pour s'asseoir sur vos cheveux pendant une période de temps prolongée. La plupart utilisent la chaleur pour infiltrer dans l'arbre de chaque cheveu.

3 Apprenez à démêler vos cheveux correctement. Une grande partie de la rupture de cheveux et la perte peut se produire lorsque vous démêlage vos cheveux. Il est préférable d'effectuer cette tâche quand vos cheveux est humide et a été pulvérisé avec un conditionneur congé-en-lumière ou hydratant de cheveux à base d'eau. Utilisez un peigne à dents larges pour éliminer lentement et doucement les enchevêtrements. Peigner les extrémités de vos cheveux, puis se déplacer vers les racines.

4 Évitez les coiffures qui créent le stress sur vos cheveux. La manipulation constante de brossage et le peignage styles élaborés peuvent provoquer une rupture. Considérez tresses, une armure, ou de style simple, comme des queues de cheval qui ne nécessitent pas un stress permanent à vos cheveux.

5 Appliquer des produits chimiques correctement. Défrisants ne doivent pas entraîner automatiquement la rupture de cheveux, et vos cheveux peuvent croître alors qu'il est détendue. Les problèmes avec les défrisants se produisent lorsque le défrisant est laissé trop longtemps dans une tentative pour obtenir "l'os directement" les cheveux. Si vos cheveux sort extrêmement simple, il est parce qu'il a été complètement dépouillé par les produits chimiques. Il sera alors très sec, malsain et très sujettes à la casse. L'autre défrisant principale erreur que les femmes se chevauchent défrisant sur les cheveux qui a déjà été redressé. Vous avez seulement besoin d'appliquer la solution à une nouvelle croissance.

6 Évitez de détente trop souvent. Il est préférable de travailler avec un coiffeur professionnel pour superviser et maintenir la santé de vos cheveux détendue. Votre styliste sera en mesure d'évaluer quand il est temps de se détendre votre nouvelle croissance et lorsque d'autres méthodes de redressement sont une meilleure alternative.

7 Utiliser des appareils de chaleur avec parcimonie. Une chaleur excessive sur une base quotidienne est pas sain pour vos cheveux. Si vous tentez de développer vos cheveux, remplacer une partie de votre utilisation-fer plat en utilisant emballage lotion sur vos cheveux et maintenant droite de cette façon. Remplacer les fers à friser avec l'aide de rouleaux de nuit. Le moins de chaleur que vous utilisez sur vos cheveux, la santé, il sera.

8 Protégez vos cheveux pendant la nuit. Si vos cheveux sont constamment frotte contre votre literie que vous dormez, vous pouvez engager la rupture pendant que vous dormez. Braid, rouler ou enveloppez vos cheveux, ou le placer dans une queue de cheval lâche quand aller au lit. Couvrez vos cheveux avec un foulard de satin ou casquette sommeil pour éviter le frottement qui provoque la rupture.


Articles Liés