Croissance de Noirs Cheveux

February 18

Grandir Cheveux noirs

Les cheveux des Noirs peut sembler comme il est difficile de croître, en particulier lorsque le propriétaire est impatient de porter plus les styles de cheveux, mais il semble que la longueur désirée est pas atteint. Toute personne avec un défrisant chimique sait que les cheveux noirs se développe rapidement; défrisants besoin d'être re-appliquée à une nouvelle croissance de quatre à six semaines pour le redresser. Donc, la croissance est là. Le maintien de la croissance est le défi pour voir croître les cheveux noirs.
Cheveux noirs, dans son état naturel couvre toute la gamme entre frisés et crépus. Le modèle de courbure de chaque mèches de cheveux noirs peut être soit une forme de "S", qui est une boucle plus droit, ou d'un grossier "Z" motif. Ces structures de fils de cheveux sont uniques parmi les types de cheveux et se traduisent par une mèche de cheveux extrêmement fragile. Chaque coude de la mèche de cheveux est un maillon faible, capable de briser par l'application des produits capillaires erronées ou par une mauvaise manipulation lorsque le style.

Défriser les cheveux noir - soit avec des produits chimiques ou des fers chauds - les rejets de ces boucles pendant un certain temps, mais il n'a pas éliminer ou les prévenir. La règle de base pour la croissance des cheveux noir est "Easy Does It" - en particulier lors du lavage.

Laver Soins noir pour la croissance

Shampooing est un moment particulièrement vulnérables pour le maintien de la longueur des cheveux noirs. Curly cheveux noirs, crépus enchevêtrements souvent, et il faut beaucoup de patience pour démêler les cheveux noir humide.

Ne pas agiter trop les cheveux dans le processus de lavage. Pensez à ajouter l'huile d'olive ou tels que pépins de raisin sur les cheveux avant de le laver pour créer un effet bénéfique huile savon émulsion. Il est une façon de faire un shampoing doux. Cette aide d'émulsion prévenir les dommages causés sulfates dures trouvés dans les shampooings, et aide le peigne-out après le shampooing.

Laver les cheveux noirs régulièrement pour le maintenir dans un état d'humidité comme prévu à partir de l'eau. L'humidité dans les cheveux noirs a en quelque sorte devenu synonyme avec de la graisse ou de l'huile. Huiles peuvent apporter brillance aux cheveux noirs, mais pas l'humidité. L'humidité est de l'eau ou un produit à base d'ingrédients hydratants tels que l'eau.

Hydratante ou Protein climatisé

La plupart des femmes noires sont mauvais juges de changer la condition de leurs cheveux. Ils sont incapables de repérer quand les cheveux ont besoin d'un type particulier de traitement de conditionnement.

conditionneurs de protéines sont plus populaires auprès des femmes noires, qui sont toujours à la recherche pour résoudre le problème de cheveux (croissance, la rupture, la faiblesse) plutôt que de prévenir ces conditions.

Cheveux noirs, ayant besoin d'un conditionneur de protéines révèle cette lacune en rompant en plus brins. Vous verrez les poils dans votre bassin évier ou sur votre taie d'oreiller. Cheveux noirs, ayant besoin d'un conditionneur hydratant peut également rompre, mais les brins sont plus courtes. Cheveux noirs peut avoir une sensation spongieuse lorsqu'ils ont besoin d'humidité ainsi.

En cas de doute, appliquer le revitalisant hydratant. conditionneurs hydratants devraient être votre climatiseur routine quotidienne, pas de protéines. Enregistrer la protéine pour quand vous faites un traitement de conditionnement réparation profonde.


Articles Liés