Vitamines à la croissance rapide des cheveux

October 22

Les vitamines sont essentielles à la santé globale de notre corps ainsi que nos cheveux. Pour cheveux à croître aussi vite que possible, certaines vitamines doivent être consommés tous les jours. Les vitamines A, E et B sont parmi les plus importants pour la croissance des cheveux.

La vitamine A

Pour les cheveux à rester en bonne santé et se développer correctement, il doit être lubrifié. La vitamine A garde follicules pileux hydratées qui donne les cheveux de son éclat et conserve son aspect lisse. Certains riches sources de vitamine A comprennent les épinards, le brocoli, le fromage, le yogourt, le lait et les œufs. Les suppléments de vitamine A sont également une option pour ceux qui ne peuvent pas obtenir suffisamment des sources alimentaires. Soyez prudent sur l'obtention trop de vitamine A, car une quantité excessive peut contribuer à la perte de cheveux.

Les vitamines B

Beaucoup de vitamines B comme B6, B12, B3 (niacine), B5 (panthénol) et la biotine jouent un rôle essentiel sur la croissance des cheveux. B6 et B12 favorisent une peau et des cheveux sains. Ils empêchent la perte de cheveux, et ils aident aussi à prévenir les cheveux grisonnants prématurément. La niacine est nécessaire pour augmenter la circulation sanguine du cuir chevelu. Le mieux la circulation est, les plus de vitamines et de minéraux atteignent le cuir chevelu pour favoriser la croissance des cheveux. Panthénol aide à arrêter la perte de cheveux et aide à leur repousse. Biotine empêche également la perte de cheveux et les cheveux gris prématurés. Ceci peut être obtenu par des sources ou des aliments supplément telles que le soja, les noix et le riz brun.

Il ya une grande variété de sources qui fournissent une quantité suffisante de vitamines B. Ils se trouvent dans les aliments entiers et non transformés. Bananes, thon, dinde, haricots, lentilles, pommes de terre, le foie et les piments sont toutes les grandes sources de suppléments de vitamine B. alimentaires qui contiennent des vitamines B sont également disponibles à tout magasin d'alimentation supermarché ou la santé.

La vitamine E

La vitamine E est un antioxydant qui fonctionne sur de nombreuses facettes de la santé globale des cheveux. Tout d'abord, elle renforce le système immunitaire ce qui empêche la perte de cheveux. Il favorise également une meilleure circulation dans le sang qui permet à plus de nutriments d'atteindre le cuir chevelu. Amandes, beurre d'arachide, noisettes, graines de tournesol, kiwi, avocat, le hareng et les sardines sont riches en teneur en vitamine E. Il est facile d'obtenir des suppléments ainsi à votre magasin ou à la santé de l'épicerie alimentaire locale.


Articles Liés