Comment prévenir le déséquilibre musculaire dans les Abdominaux

April 13

Les muscles abdominaux sont un groupe de six muscles de base qui se prolongent à partir de la cage thoracique de la région pelvienne. En combinaison, les muscles fournir un soutien pour la section médiane et affectent grandement la posture, la souplesse et la dextérité. & # XD; & # xD; Un déséquilibre musculaire abdominale se produit lorsque l'un ou plusieurs des muscles est est surexcité par une croissance excessive - dont le résultat peut être une douleur intense en arrière, une position inégale ou à pied, et la douleur dans d'autres domaines qui sont liée à la région. & # XD; & # xD; Afin d'éviter un déséquilibre abdominale, vous devez d'abord comprendre les six parties du groupe de muscles de base, comprendre leurs fonctions, et ensuite travailler les souvent et uniformément.

Instructions

Prévenir les déséquilibres abdominale

•  Les muscles obliques internes sont situés sur chaque côté de votre corps et effectuer la rotation de votre colonne vertébrale. Imaginez votre corps comme il se tord à gauche et à droite. Maintenant, imaginez le stress obliques interne qu'elles recouvrent les côtés de votre abdomen. Sans grande force dans ces muscles, votre coffre perd sa capacité à se tordre de manière efficace. Jumelé avec les obliques externes, qui sont la plus superficielle (près de la surface) des deux, les obliques internes aident la colonne vertébrale dans la flexibilité. & # XD; & # xD; travailler à la fois les obliques internes et externes, vous aurez besoin d'utiliser un exercice qui émule le mouvement des muscles réels. torsions du tronc sont une bonne méthode de renforcement des obliques sans trop travailler le groupe de muscles. Vous pouvez effectuer la torsion du tronc avec un poteau droit ou bar (ou même un manche à balai). Stand avec les pieds de largeur des épaules et vos mains placé sur une barre droite quelques pouces plus grand que la largeur des épaules. Maintenez le poteau en face de votre estomac avec vos bras en pleine extension. Twist à la gauche puis vers la droite. Répétez le mouvement 15-20 fois, à chaque comptage de torsion complète comme une répétition.

•  Le muscle transverse de l'abdomen est l'un des «muscles abdominaux profonds» et «ne peut pas être touché de l'extérieur." Il "enroule autour du torse" et agit comme un "support pour le dos." Le musculaires couvertures le côté de votre torse, juste en dessous de la cage thoracique, et permet à votre corps de se pencher sur le côté gauche ou droit. Ce muscle est utilisée le plus souvent au cours de l'exercice vigoureux, tels que la formation de la force, car elle agit comme un support pour la section médiane. & # XD; & # xD; Le pont sujettes est l'un des meilleurs moyens de renforcer le muscle transverse de l'abdomen. Prendre une position de push-up sur le terrain. Maintenant, planter vos coudes sur le sol de sorte qu'ils sont encore avec le fond de votre poitrine Les paumes de vos mains doit faire face à l'autre et vos avant-bras doit être maintenu droit. Vos avant-bras et les orteils doivent supporter tout le poids de votre corps et vos muscles abdominaux doivent être bien serrées, comme si embase pour un coup de poing à l'estomac. Maintenez cette position pendant aussi longtemps que possible et répéter trois fois.

•  Le muscle grand droit de l'abdomen constitue la partie avant (au milieu) du torse. Il est de la région de muscle le plus étroitement associé à six-pack abs, et est également la région abdominale plus travaillé par beaucoup. & # XD; & # xD; Le resserrement et un ascenseur de jambe sont deux exercices qui recueillent les meilleurs résultats pour le rectus abdominus. Cependant, effectuer un resserrement sur un banc de déclin (utilisé pour une presse de banc) et vous verrez que vous travaillez une plus grande section de votre rectus abdominus. Lorsque vous effectuez une crise, souvenez-vous de ne pas placer vos mains derrière votre tête. Au lieu de cela, garder vos mains sur les côtés de la tête, de sorte qu'ils touchent que légèrement votre cuir chevelu. La pression du cou excès ne servira qu'à blesser votre cou ou la colonne vertébrale et vous aider à tricher sur le mouvement. Aussi, veillez à expirer quand en haut de votre motion (comme votre poitrine est à son point le plus élevé). L'expiration de l'oxygène assure un serrage maximal des muscles abdominaux et permet une contraction maximum.

•  Remplissez tous les exercices de répétition basé 15-20 fois par groupes de quatre. L'idée est de se abstenir de toute possible surentraînement abdominale. Remplissez un exercice pour chaque partie de vos muscles abdominaux deux fois par semaine afin d'assurer la croissance, mais pas le surentraînement.


Articles Liés