Comment prévenir le déséquilibre musculaire dans le dos

September 29

Beaucoup de ceux qui souffrent de dos déséquilibres musculaires traitent souvent avec des maux de dos lancinant supérieure et inférieure. Tant de douleur qu'ils ne peuvent pas dormir et se trouvent dans le besoin désespéré de sleep.The meilleure façon une bonne nuit de diagnostiquer un déséquilibre musculaire est de consulter votre médecin, mais il ya des mesures que vous pouvez prendre pour soulager votre dos endolori jusqu'à ce qu'un diagnostic approprié est made.Better encore, ces étapes vous aident à empêcher un déséquilibre musculaire en premier lieu. Ils seront également garder le déséquilibre musculaire de se reproduire si vous souffrez déjà d'un.

Instructions

•  Apprendre la structure du dos humain. De squelettique maquillage pour les fibres musculaires, le dos humain est complexe et subtile. Découvrez si votre mal de dos est associé avec le muscle trapèze (qui se trouvait juste sous votre cou) ou les muscles dorsaux. Plus que probablement, votre mal de dos est causée par un déséquilibre de l'arrière bas du dos ou du milieu (rhomboideus majeur). Si vous n'êtes pas familier avec ces termes, prendre une étude rapide du dos humain en utilisant le lien ci-dessous.

•  Vérifiez votre posture. Une mauvaise posture est le plus souvent associé à un déséquilibre musculaire du dos. Peut-être que vous vous penchez en avant lorsque vous tapez ou ondulantes pendant que vous regardez la télévision. Surexploitation contribue également à un déséquilibre musculaire, donc faire l'inventaire de combien de fois vous effectuez ascenseurs avec vos muscles du dos, et toujours utiliser la bonne technique lorsque vous soulevez un objet lourd au travail.

•  Exercice souvent et soigneusement. A quelques heures par semaine à la salle de gym peuvent vous empêcher de passer quelques heures par mois au bureau du médecin. Consultez un entraîneur et / ou le médecin personnel certifié avant de commencer une routine d'entraînement si vous souffrez déjà de maux de dos chroniques.

•  Effectuer une routine de flexibilité simple dans la matinée. Beaucoup de gens se réveillent avec des maux de dos chaque matin simplement parce qu'ils négligent de vous étirer. Vos muscles ont besoin de flexibilité, en particulier avant et après une longue journée de travail ou l'activité physique. Même un sit-and-portée tronçon première chose simple le matin, peut faire la différence entre une journée facile, sans douleur et une d'une douleur rempli rigoureuse.

•  Consulter un médecin lorsque vous commencez à éprouver des douleurs au dos cohérente. Si vous attendez jusqu'à ce que les maux de dos devient insupportable, le problème est, plus souvent que non, passé le stade de la prévention. Vos options sont presque réduits de moitié une fois que vos maux de dos ont atteint le stade de correction de manière pro-active dans votre santé en arrière.

Conseils et avertissements

  • Entraîneurs personnels certifiés ont une richesse d'expérience en relation avec le corps humain. Profitez de cette. Même une courte consultation avec un entraîneur personnel à votre salle de gym locale peut faire une différence dans la façon dont vous vous approchez de votre séance d'entraînement et de maux de dos.
  • Toujours étirer avant l'entraînement. La surutilisation des muscles du dos peut se produire au cours de la séance d'entraînement. Toutefois, ce risque diminue lorsque vous vous étirez avant et après une routine d'entraînement vigoureuse.
  • Consulter un médecin si votre mal de dos persiste pendant plus de deux semaines. Un déséquilibre musculaire peut ne pas être le bon diagnostic.
  • Lorsque vous commencez votre nouvelle routine d'entraînement, prendre lent. Utilisez la salle de gym comme un moyen de la thérapie physique. Ne pas se sentir intimidés en vous pousser passé vos limites corporelles.

Articles Liés