Comment naviguer sur un bateau de croisière dans les Caraïbes

October 20

Comment naviguer sur un bateau de croisière dans les Caraïbes

Croisières dans les Caraïbes donnent vacanciers beaucoup de nourriture, de divertissement et de soleil, et presque chaque ligne de croisière majeur propose des itinéraires pour les Caraïbes. Les destinations et les longueurs itinéraire varient, en fonction de la ligne de croisière, mais croiseurs peuvent attendre navires pour fournir un goût des tropiques. Que vous soyez un croiseur première fois ou un vétéran, vous pouvez faire le plus de votre croisière dans les Caraïbes avec un peu de préparation et un certain savoir-faire.

Instructions

•  Lire la lettre d'information quotidienne du navire de croisière. La plupart des grands navires de croisière produisent un bulletin quotidien pour les clients. Bulletins d'information comprennent des annonces d'événements à venir, qui sont souvent fondées sur les destinations. Par exemple, une croisière dans les Caraïbes avec un arrêt à Aruba aura un séminaire d'instruction sur l'île avant que les passagers visitent Aruba. Séminaires contiendront des informations sur la géographie de l'île, les excursions indigènes, shopping, la nourriture et la terre. Choisissez des activités sur le bulletin qui vous plaisent et qui fréquentent les séminaires.

•  Essayez la boisson spéciale quotidienne. La plupart des navires de croisière qui naviguent dans les Caraïbes offrent un verre sur le thème de la journée, souvent servi dans un verre souvenir. Carnival, par exemple, a une boisson appelée le rêve des Caraïbes. Royal Caribbean propose Cooler Caraïbes.

•  Profitez de la musique des Caraïbes. Beaucoup de grandes compagnies de croisières apporter l'atmosphère de l'île sur le pont Lido. Ecouter de vivre des groupes de musique de reggae ou à tambour en acier tout en vous relaxant près de la piscine.

•  Protégez-vous de la chaleur et du soleil. Les températures dans les Caraïbes varient d'une saison et d'île en île, mais même quand il est le plus froid (en Janvier) qu'ils ne tombent généralement pas en dessous du milieu des années 60. Les températures peuvent atteindre les hauts-80 pendant les mois chauds de l'été. L'indice UV dans les Caraïbes est souvent jugé élevé ou très élevé, de sorte que le potentiel de coups de soleil est augmenté.

•  Collez un patch médicamenteux derrière votre oreille pour prévenir le mal. Selon la clinique Mayo, scopolamine, disponible par prescription, peut empêcher le mal de mer sans causer de la somnolence, qui est un effet secondaire fréquent de orales over-the-counter médicaments contre le mal, y compris Dramamine. Généralement, la mer des Caraïbes est plus calme que les eaux libres de l'océan Atlantique, alors le mal de mer pourrait être moins un problème. Si vous êtes sujet au mal des transports, cependant, obtenir une ordonnance pour le patch avant de vous diriger vers la mer - juste au cas où.

Conseils et avertissements

  • Soyez conscient de la saison des ouragans, qui est plus ou moins 1 Juin à Novembre 30, lors de la réservation de votre croisière. Le mauvais temps peut provoquer des changements ou annulations d'itinéraires.

Articles Liés