Explication de cricket

November 15


Le cricket est un sport joué par deux équipes composées de 11 joueurs chacune. Le concept de base de cricket est similaire au baseball. Jeux de cricket formelles durer de un après-midi à quelques jours.

Équipement

Cricket nécessite une balle de cricket, chauve-souris, les engins de joueur et guichets. balles de cricket sont traditionnellement rouge, bien boules blanches sont parfois utilisés dans les jeux de nuit parce qu'ils sont plus faciles à voir.

Domaine

Bien qu'il n'y ait pas de taille ou de la forme de jeu, un terrain de cricket est typiquement un ovale dont la taille varie de 100 à 160 yards. Le champ doit être marquée par des limites évidentes, comme une clôture.

Fonctionne

Après la pâte de l'attaquant a frappé la balle, lui et la pâte non-attaquant essayer de marquer en exécutant un chemin aller et retour à leurs lieux de départ. Ils font un score pour manquer et une autre partition pour le retour.

Outs

L'équipe de mise en service, appelé l'équipe de bowling, tente de retirer le frappeur en attrapant le ballon ou de frapper les souches. Si le frappeur manque le ballon et il se casse le guichet, puis le frappeur est automatiquement.

Les arbitres

Deux arbitres officient un match de cricket. On se tient derrière le guichet de la non-gréviste, tandis que l'autre se dresse sur un côté de la pâte frappante.

Variations

Le cricket intérieure, Kwik cricket, cricket sur la plage et le cricket français sont toutes les variantes populaires du sport traditionnel de cricket.


Articles Liés