Comment expliquer à un étranger de cricket

September 26

Comment expliquer à un étranger de cricket

Le cricket est un jeu complexe qui peut prendre un certain temps pour comprendre pleinement. Pour les non initiés, les nombreuses lois différentes et les noms étranges pour des postes sur le terrain qui peuvent sembler insurmontables. Le cricket est un jeu qui devrait être expliqué dans une série d'étapes. Obtenir l'ordre des étapes est juste la clé pour aider un étranger à comprendre le jeu. Utilisez des explications simples pour décrire les aspects du cricket - et éviter de parler de la complexité.

Instructions

•  Un jeu de cricket implique deux équipes, composée de 11 joueurs chacune, et que chaque joueur est autorisé à chauve-souris, bol et terrain. Quelqu'un qui chauves-souris est appelé un batteur, quelqu'un qui bols est appelé un chapeau melon, et quelqu'un qui Fields est appelé un joueur de champ.

•  La durée d'une batteur sur le terrain de jeu est appelé un tour de batte et, lorsque terminé, est appelé un licenciement. A chauves-souris de batteur devant un guichet, qui se compose de trois souches et deux anses. Une souche est une pièce verticale de bois qui est placé dans le sol. Toutes les souches sont de longueur égale. Les cautions sont plus petits, mais ils sont aussi de longueur égale. La première liberté sous caution est placé horizontalement dans le haut de la première et la deuxième souche, et la seconde sous caution est placé à travers les deuxième et troisième souche. Le travail d'un melon est de rejeter un batteur. Si un joueur frappe ses moignons, puis le batteur a été rejetée et ses manches a été achevée. Le batteur est également classé comme étant rejetée si il est pris par un joueur défensif, dont le travail consiste également à bloquer et récupérer le ballon.

•  Décrire l'objet de base du jeu et ce qui est nécessaire pour gagner - y compris une explication de la façon dont le score d'une équipe, ou totale, est constitué en additionnant tous les scores individuels, appelé pistes, des batteurs ensemble. Ajoutés au score de l'équipe sont extras, qui sont également appelés frais divers. Ce sont l'équivalent de points de pénalité individuelles attribuées à une équipe. Un exemple est quand une balle est bouleversé trop large pour un batteur à atteindre et du côté de bâton est donné l'équivalent d'une course. L'équipe qui a le plus haut total de l'équipe globale gagne la partie. Une course se produit quand un batteur frappe la balle passé un voltigeur et fonctionne littéralement. Il ya un autre guichet face guichet de le batteur et le batteur a accéder à ce mode pour enregistrer un seul passage. Si un batteur frappe la balle en l'air et dans la foule, il est accordé six points, et ne sont pas requis pour exécuter physiquement.

•  Décrivez les deux principaux formats du cricket professionnel - versions longues et courtes du jeu. La version longue durera jusqu'à cinq jours pour les matches internationaux, et quatre jours pour les matches de l'État et du comté. Dans la version longue du cricket, les équipes ont droit à deux manches. Les deux manches combinées totaux des deux équipes décide quelle équipe gagne le match. La version plus courte du jeu, connu sous le nom de cricket d'une journée, permet à chaque équipe un manches et les jeux sont prévu pour être achevé en une journée. Le gagnant est décidé par l'équipe qui les messages le plus haut total.

•  Enseignez un nouveau venu au cricket les noms des positions de mise en service, mais expliquer que les noms des postes, comme troisième homme, ne devraient pas être prises trop littéralement. Troisième homme est tout simplement une position à la limite de l'aire de jeu. Les moyens de belle position de la jambe qui est un joueur de champ finement positionné à gauche, et derrière, les jambes du batteur. Silly-sur-mi et stupide mi-off sont des versions de la mi-positions sur et mi-off, mais sont plus proches du batteur. En raison de la plus grand risque d'un voltigeur de se faire frapper par la balle quand un batteur joue un coup, les positions sont donnés l'adjectif «stupide."

•  Donnez des détails sur les aspects techniques du jeu en termes simples, et en utilisant une balle de cricket et de chauve-souris pour expliquer les différentes techniques de bowling et de frappeurs. techniques de Bowling doivent être expliquées à l'aide de la position des doigts sur une balle de cricket. Une batte de cricket peut être utilisé pour démontrer les différentes courses utilisées lors de bâton.

Conseils et avertissements

  • Engagez dans une conversation sur le cricket après chaque étape, de sorte que vous pouvez mesurer combien l'auditeur a compris.
  • Essayez d'éviter d'utiliser des termes techniques, qui seront eux-mêmes besoin d'être expliqué. Les exemples incluent les types de livraisons de bowling comme un videur, un vidéoprojecteur, un globuleux et un tirage au sort intégral.

Articles Liés