Comment expliquer positions pour Ballroom Dancing

March 25

Comment expliquer positions pour Ballroom Dancing

Comme la danse de salon est un art enseigné dans de nombreux endroits et de nombreux styles à travers le monde, un vocabulaire commun a évolué pour décrire tous les différents mouvements de la danse dans un style cohérent, de sorte que deux danseurs formés par différents entraîneurs sont capables de décrire techniquement leurs mouvements et partager avec l'autre. Cela permet également à la publication de syllabus que toute personne est capable de comprendre tant qu'ils sont familiers avec les sigles.

Instructions

Comment expliquer positions pour Ballroom Dancing

•  Démontrer la position. Comme beaucoup de «positions» dans la danse de salon impliquent effectivement mouvement, cela peut être tout simplement la valeur d'un battement d'un mouvement tout entier, ou un bar. Cela peut être divisé en un certain nombre de parties distinctes: la position du pied, la position du corps, l'alignement du corps, tourner, jeu de jambes, le mouvement spécifique à la danse, et la description.

•  Voir la position du pied et le corps. Décrire la façon dont la position a changé à partir de la position précédente, par rapport au pied. Ceci est une combinaison de pied droit ou pied gauche, avec une direction comme «avant» ou «côté». La position du corps ne change pas souvent, mais quand il le fait, les choses de référence tels que "balancer vers l'avant."

•  Soulignez l'alignement de votre corps pertinente à la ligne de la danse, qui ne compte dans danses particulières à la direction. Les directions sont en ligne de la danse, la sauvegarde en ligne de la danse, mur, et le centre. Le mur est sur la droite de la ligne de la danse, et le centre est sur la gauche de la ligne de la danse. Vous pouvez également faire face en diagonale vers le mur ou le centre de 45 degrés hors ligne de la danse.

•  Soulignez le tour pertinent pour ce rythme de la musique. Les tours peuvent effectivement se produire avant ou après le temps ainsi que pendant. Chaque tour possède au moment où il commence (avant, pendant ou après), une direction et une quantité (comme 1/8 ou 1/4 de tour).

•  Démontrer le jeu de jambes spécifique au déménagement. Cette est de savoir si le talon frappe sur ce rythme, le talon puis orteil, l'orteil, puis le talon, ou tout simplement l'orteil. Montrer le mouvement spécifique danse, comme l'élévation et la chute ou le mouvement cubain en fonction de la danse. Si vous avez d'autres notes de déplacement particuliers, comme la levée de votre main au-dessus de votre tête, c'est le bon moment pour le démontrer.


Articles Liés