Comment meilleure expérience Automne Escapes de la Californie

December 13

Comment meilleure expérience Automne Escapes de la Californie

L'automne est le moment idéal pour un road trip en Californie, avec l'été et des vacances loin des foules et généralement un temps doux partout dans l'État. Voici quelques-uns des meilleurs détournements d'automne du Golden State, de frapper l'or pour en sirotant du vin.

Instructions

•  Chef de la Californie du Nord vin pays-aka Sonoma et Napa Counties-pour une récolte de vin qui traverse Octobre et montre-batteuses au travail, et la chance de piétiner des raisins et de faire vos propres millésimes. Sonoma County possède également une Fête de la Moisson animée chaque année au début Octobre mis en évidence par la gastronomie, la musique et bien sûr, le vin merveilleux.

•  La région de la baie est à son meilleur à l'automne, en particulier la baie Est, qui reste souvent chaud et ensoleillé à travers une grande partie de Novembre. Berkeley est particulièrement agréable, animée par le retour étudiants de l'Université de Californie; et assurez-vous de faire un voyage au parc tentaculaire Tilden dans les collines, avec des sentiers de randonnée, un célèbre carrousel vieux temps et des endroits parfaits pour un pique-nique à l'automne.

•  Half Moon Bay, sur la côte de San Mateo County au sud de San Francisco, est à son plus rustique et sauvage dans le temps d'automne cool, un endroit idéal pour un week-end calme le long de la côte. Si vous êtes à la recherche d'un temps plus vivante, planifier à l'avance pour son art annuel Festival de la citrouille à la mi-Octobre, une nouba gigantesque de défilés, de citrouille-sculpture, des spectacles sans fin et beaucoup de nourriture, y compris, bien sûr, beaucoup de tarte à la citrouille !

•  Mendocino est toujours une escapade, mais l'automne est particulièrement un bon moment, avec le tourisme d'été gravement dissipée et les pluies d'hiver encore à l'horizon. Vérification sur l'air vif de l'automne dans l'un des parcs d'État superbes tels que Van Damme (3 miles au sud de la ville) ou russe Gulch (2 miles au nord de la ville) est à peu près aussi bon qu'il obtient pour une randonnée d'automne.

•  Lake Tahoe est aussi un trésor tout moment, mais peut être un peu d'une maison de fous sur un week-end d'été ou saison de ski. L'automne est un moment idéal pour se détendre au bord du lac, se promener dans les vastes sentiers de randonnée et de pistes cyclables et de frapper les nombreux casinos sur la rive sud.

•  Gold Country, autour de Sacramento, brille plus que jamais à l'automne. Son cadre intérieur signifie un excellent feuillage d'automne, et la chaleur souvent intense de l'été a disparu. Découvrez la Historic Park Empire State mine à Grass Valley pour vraiment apprécier le patrimoine de la région.

•  Dans le sud, Pasadena est un choix parfait pour une sortie d'automne. Populaire Craftsman Week-end de la ville, a eu lieu à la mi-Octobre, est l'hommage le plus spectaculaire pour le mouvement Arts & Craft en Amérique; Garfield Heights Accueil Tour de début Octobre est une autre façon inoubliable à savourer l'architecture étonnante. Les chineurs devraient diriger vers le Rose Bowl pour son marché aux puces géant (le plus grand de la côte ouest), le deuxième dimanche de chaque mois, où plus de 2500 fournisseurs véhiculent tout imaginable.

Conseils et avertissements

  • Même en automne, essayez de planifier à l'avance pour vous assurer que vos premiers choix de l'hébergement et de voyage indispensable.

Articles Liés