Comment l'expérience historique Places en Géorgie du Nord

November 29

Villes fantômes sont souvent associés à l'Old West. Dans le Vieux Sud, les communautés ont disparu. Tel est le cas dans la section nord-ouest de la Géorgie, où les villes historiques ont disparu à cause de la guerre, les inondations et l'extinction culturelle.

L'expérience de la présence très tôt des Amérindiens aux monticules indiens Etowah. Découvrez comment la guerre civile et les ingénieurs civils ont détruit les villes de Etowah et Allatoona. Se demandent comment une vantardise de ville de deux collèges et de la plus grande ville entre Chattanooga et Atlanta existe seulement comme une mémoire et une note dans la plupart des livres d'histoire Géorgie. Voici comment vous pouvez découvrir l'histoire nord de la Géorgie en une journée.

Instructions

1
Commencez votre voyage sur l'Interstate 75 à Calhoun, Ga., Sortie 317, sur le site New Echota dans Gordon County.

Dans l'entrée de New Echota State Historical Site, un guide bénévole demande aux enfants d'imaginer qu'ils sont des enfants qui jouent dans leur cour et les policiers les commander pour recueillir tout ce qu'ils peuvent transporter et commencer à marcher à une nouvelle maison - de nombreux miles dans un état neuf. Vous avez pas le choix, le gouvernement vous dit d'aller et vous devez aller. Le guide Park Service explique que ce qui est arrivé aux enfants de la communauté indienne Cherokee de New Echota en 1830. Ce fut le début de la «Piste des larmes."

Les résidents de cette communauté planifiée qui comprenait une maison du conseil, la Cour suprême, une taverne, journal bilingue, ferry et une station de mission dans les périphéries de la ville et les maisons. Les réunions du Conseil apporteraient plusieurs centaines ville Cherokees - certains sur des chariots élégants.

Entrez le maintenant vide Nouveau Echota et de réfléchir sur cette partie sombre de l'histoire américaine comme la capitale Cherokee a été évacué et les résidents forcé ouest.

2
Continuer vers le sud sur l'Interstate 75 à la sortie Cassville-Blanc, 297, et le droit de sortie sur Cass-White Road. Continuer sur cette route jusqu'à ce que la route se termine dans la vieille ville de Cassville. Ce qui était autrefois une ville prospère, avec le siège du comté avec deux collèges, est maintenant un arrêt à trois voies à un autre endroit. Vous pourriez manquer cette ville si vous ne voyez pas l'ancien magasin général; la fois plus ancien bureau de poste exploitation en Géorgie reste au centre de ce qui était autrefois la ville animée de Cassville.

Cassville a été créé en 1832 par l'Assemblée législative de la Géorgie. Il était le centre culturel du nord de la Géorgie avec des trottoirs en bois, le palais de justice du comté, bureau de poste, quatre hôtels, un journal et un mâle et femelle collège. Les combats juridiques avec la Nation Cherokee ont eu lieu au palais de justice Cassville dans le centre de la ville. La première décision de la Cour suprême de Géorgie a été livré à la Cour Maison Cassville en 1846.

Cassville a été détruit en 1864 que la guerre civile fait rage dans le nord Géorgie. Les résidents ont reçu un préavis de 20 minutes, le village a été brûlé. Aucune image de la ville, ou des documents officiels de ses citoyens ont survécu. Tout ce qui reste est de trois maisons, deux églises et un cimetière confédéré.

Le sort de la ville a effectivement été scellé dans les années 1840, lorsque les résidents se sont opposés à la voie ferrée qui traverse la ville. Le Western & Atlantic Railroad déplacé à travers Cartersville. Lorsque Cassville a été brûlé et laissé plein de suie provenant des feux de l'Union, il y avait peu de raisons de se reconstruire. La ville avec le chemin de fer, Cartersville, était florissante à quelques miles au sud de Cassville. Le siège du comté a été déplacé à Cartersville. Cassville disparu discrètement en bas de page dans l'histoire.

Cassville, bien que peu connu dans l'histoire de Géorgie, a été donné l'un des cinq Atlanta campagne Parcs Pocket construits par le WPA. L'ancien Bureau Cassville Post - une fois que le bureau de poste d'exploitation plus ancien en Géorgie, est maintenant le Musée d'Histoire de la Société Cassville Cassville patrimoine. La Confederate Cemetery est l'emplacement de l'année Confederate Memorial Day, qui honore les 300 soldats qui y sont inhumés.

3
Retour à l'autoroute 75 et la sortie sur Cartersville Main Street, sortie 288. Tournez à droite sur Main et passer par Cartersville. Suivez les indications pour le Etowah Indian Mound.
Etowah Indian Mounds sont un mystère et un lieu mystique. Naturaliste William Bartram en 1775 dit de ces monticules: "Il est tout à fait inconnu pour nous ce qui pourrait avoir induit les Indiens à soulever un tel tas de terre dans ce lieu .... Il est raisonnable de supposer, cependant, qu'ils devaient servir un but important dans ces jours, comme ils étaient les travaux publics, et aurait exigé que le travail et l'attention unie de toute une nation ".

Les chefs des prêtres de cette ancienne civilisation vivaient dans les temples au sommet des monticules. Une fois que le prêtre est mort, les monticules ont été détruits. Votre statut social dans cette culture a été mesurée par la proximité de votre maison était aux monticules.

Le Etowah Indian Mounds ont été construits entre les années 950 et 1450 et sont entourés par un fossé profond sur trois côtés et la rivière Etowah sur le quatrième. Le plus grand tumulus, le Grand Temple Mound, a augmenté de 67 pieds. Ce monticule a été sondée avec un radar à un moment, mais rien n'a été trouvé, et le monticule n'a jamais été entièrement fouillé. Autres tertres, tels que la Butte Funérailles, ont été fouillés, et ces résultats contribuent à expliquer cette civilisation.

4
Retour à Main Street Cartersville et tournez à droite sur la US Highway 41 (également nommé Joe Frank Harris Parkway). Suivez l'autoroute 41 sud jusqu'au chemin River; suivre les panneaux indiquant la Fournaise des Cooper.

Tout ce qui reste de la ville industrielle de Etowah est le four Iron Works, construit par Jacob Stroup dans les années 1830. Mark Cooper, un politicien, a acheté la fonderie de Stroup en 1844. Il a utilisé le produit de la vente de la moitié du four pour construire le chemin de fer Etowah au service de la fonderie. Pendant la guerre civile, le gouvernement confédéré exploité Furnace de Cooper. Une bataille a été menée ici, et les travaux de fer a été presque détruit par les troupes du général William Tecumseh Sherman, le 22 mai 1864.

Etowah a été inondée en 1940, quand le Corps of Engineers a créé le lac Allatoona. Le four est encore visible sur River Road, mais Etowah est perdue sous le lac.

5
Un autre cité perdue est la ville de Allatoona. Laissez Coopers Furnace et revenir à l'autoroute 41 et allez au sud de Red Top Mountain State Park. Au parc, vous êtes maintenant juste au nord de la vieille ville de la ruée vers l'or de Allatoona. Allatoona était le site d'exploitation de mines d'or dans le début des années 1840, des années avant la ruée vers l'or en Californie. Cent ans plus tard, la ville a été détruite lorsque le lac Allatoona inondé il.

•  Ajouter un élément éducatif. Faire un journal de vos expériences sur ces villes qui existent plus. Pensez à ce que serait manquer si votre ville a soudainement disparu. Que pourrait-ces villes sont devenues si elles avaient survécu? Si ils ont survécu? Qu'est-ce que leurs disparitions nous enseignent, si quoi que ce soit?

Conseils et avertissements

  • Avoir un plan écrit dans les adresses orderLoad dans GPSWrite votre expérience entre chaque arrêt
  • Comparer les prix et les heures d'ouverture de New Echota, l'Etowah Indian Mounds et le Musée historique Cassville admission.

Articles Liés