Comment construire Shin Muscle

February 12

Comment construire Shin Muscle

Les tibias sont l'un des domaines les plus difficiles à construire parce que les muscles dans ce domaine sont rarement utilisés dans les activités au jour le jour. La construction de ces muscles peut créer un look défini dans les jambes, augmenter la force de flexion dorsale (levant les orteils) et aider à prévenir la périostite lorsqu'il est combiné avec des étirements approfondie. Les muscles de cibler dans ce domaine pour les tibias forts sont le jambier antérieur et l'extenseur commun des orteils.

Instructions

•  Stand avec vos talons sur une étape ou un banc et vos orteils qui pend sur le bord. Levez vos orteils lentement pour créer un pull long de vos tibias. Réduisez vos orteils vers le bas dans une position pointu et répéter l'exercice à la fatigue.

•  Debout, le dos contre un mur et les deux pieds en avant l'étape 6 pouces de sorte que vous vous penchez légèrement vers l'arrière. Rouler vos orteils aussi près à vos tibias que possible tout en gardant vos talons sur le plancher. Réduisez vos orteils vers le bas sans eux reposant sur le sol et répéter à la fatigue avant de revenir à une position debout.

•  Stand avec vos pieds largeur des épaules. Avancez avec votre pied gauche comme si vous étiez sur le point de marcher en avant. Empêcher les orteils de votre pied de frapper le sol d'un pouce 1/2 au-dessus. Remontez à la position de départ et répétez avec l'autre pied. Continuer à la fatigue, en alternant les jambes à chaque fois.

Conseils et avertissements

  • Exercez vos muscles tibias chaque autre jour pour leur permettre de récupérer entre les entraînements.
  • Augmenter le nombre de répétitions que vous vous habituerez à les exercices pour construire la masse musculaire.
  • Toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau régime d'exercice.

Articles Liés