Comment construire le muscle maigre Naturellement

February 14

Controverse médicaments d'amélioration des performances environnante est placé davantage l'accent sur le développement "naturel" de muscle. Stéroïdes et d'autres drogues d'amélioration de la performance portent toujours les risques de poursuites, d'effets secondaires indésirables et les allégations de "tricherie". Les amateurs de sport regardent de plus en plus à construire le muscle maigre naturellement un sentiment d'accomplissement. Combinez les techniques de formation de qualité et une alimentation équilibrée pour sculpter votre corps en fonction des objectifs personnels.

Instructions

Build Muscle Naturellement

•  Effectuer une auto-évaluation pour identifier les forces et les faiblesses de remise en forme avant de fixer des objectifs raisonnables. Les débutants devraient établir des objectifs définis de façon générale qui appellent à un effort maximal et de cohérence en ce qui concerne la suite d'un régime alimentaire sain. Amateurs de l'exercice avancés peuvent cibler une partie du corps en particulier pour des gains de force liés soit à la performance athlétique ou pour des raisons cosmétiques. Envisager d'avoir un examen physique effectué par un professionnel de la santé agréé à veiller à ce que votre corps est en fait apte pour l'exercice.

•  Surveillez votre apport alimentaire de fournir suffisamment de protéines, de vitamines et d'énergie, tout en permettant une exposition minimale aux graisses saturées et en sucres. Le National Institutes of Health décrit protéines comme un composé organique qui est essentiel pour le développement musculaire. Inversement, les graisses saturées et en sucres conduisent à poids et cardiovasculaires questions excès qui limitent la capacité de votre corps pour l'exercice.

Mangez du poisson, les grains entiers, les haricots, les fruits, les légumes et les poitrines de poulet régulièrement pour une bonne nutrition. Vous pouvez consommer des multivitamines et des protéines de lactosérum secoue pour compléter ces aliments. Les personnes actives doivent ingérer au moins 70 pour cent de leur poids corporel en grammes de protéines par jour.

•  Construire le muscle maigre avec l'entraînement en force, en phase avec vos priorités. Poids augmenter la taille, la définition et le métabolisme à brûler des calories. Soulever des poids lourds avec moins de répétitions pour la masse et poids légers avec plus de répétitions pour sculpter votre corps. Isoler les groupes de muscles distincts chaque session d'entraînement pour développer la force, tout en fournissant un repos suffisant.

Squats, presses banc et nettoie de puissance sont des exercices d'haltérophilie idéales qui travaillent les grands groupes musculaires. Vous devez également mettre en œuvre la gymnastique qui reposent sur la gravité, comme push-ups et pull-ups, dans votre routine. Soulever des poids de trois à cinq fois par semaine entre 45 et 90 minutes chaque session.

•  Remplissez au moins 30 minutes d'activité cardiovasculaire chaque jour. Les débutants peuvent le faire en intégrant les escaliers et marcher dans leur routine. Athlètes avancés peuvent fonctionner à l'extérieur ou sur un tapis roulant. Jogging à un rythme plus lent pour les longues distances améliore les fibres musculaires à contraction lente qui se traduisent par un cadre maigre. Inversement, le travail de sprint construit souvent une forme de corps qui est plus musclé.

•  Transporter un ordinateur portable pour enregistrer les résultats de performance alimentaires et l'exercice. Reportez-vous à ces données régulièrement pour observer comment votre corps réagit à certains changements de style de vie, de sorte que vous pouvez fixer de nouveaux objectifs et de faire des ajustements.

Conseils et avertissements

  • Rester motivé en intégrant diverses activités et la concurrence dans vos plans d'entraînement. La Clinique Mayo répertorie natation, le basket, le tennis et même danser excursions agréables qui favorisent des niveaux de remise en forme de bons.
  • Évitez le surmenage dans le gymnase. Douleur qui mène à des douleurs articulaires peut nécessiter des soins médicaux et de limiter les progrès.

Articles Liés