Comment l'expérience de Seattle sur un budget

February 8

Comment l'expérience de Seattle sur un budget

Mieux connu pour son café, la musique grunge et impressionnant Space Needle, Seattle est une ville culturellement très diversifiée et respectueuse de l'environnement. Rempli de choses fascinantes à voir, faire et à manger pour chaque type de voyageur, un séjour à Seattle peut mettre l'accent sur un livre de poche. Voici quelques astuces pour avoir l'expérience de Seattle sans casser la banque.

Instructions

•  Décidez ce que vous voulez vraiment voir. Il ya beaucoup à Seattle et si vous allez seulement être là un peu de temps et que vous êtes sur un budget, choisir deux ou trois choses qui sont incontournables pour vous.

•  Trouver des hébergements en ville ou par la Space Needle. Alors que vous pouvez payer un peu plus pour un hôtel dans le centre-ville ou région de Seattle Center, vous allez économiser beaucoup de temps et de frustration si vous ne devez pas conduire autour de la ville. Le trafic est horrible et la plupart des attractions bien connues de la ville sont à distance de marche ou peut être accessible par les transports publics.

•  Obtenez le City Pass Seattle. Ce petit livret incroyable vous donne accès à l'aquarium de Seattle, Pacific Science Center, Woodland Park Zoo, un Argosy Cruise Port, et l'admission soit Le Musée de l'aviation ou Le Experience Music Project / Sciences Musée de fiction. Le laissez-passer lui-même coûte la moitié de ce que vous payeriez en admission générale à ces attractions amusantes. Comme un avantage supplémentaire, vous obtenez même pour sauter en avant et d'éviter la plupart des lignes.

•  Profitez d'activités gratuites. Promenez-vous dans historique Pike Place Market ou le long du front de mer. Olympic Sculpture Park, superstore asiatique Uwajimaya, Bibliothèque centrale de Seattle, Le Centre pour bateaux en bois et des spectacles culturels au Seattle Center Center House sont toutes les grandes activités gratuites. Ces activités peuvent remplir plusieurs jours de temps libre avec tout ce qu'il ya à voir.

•  Mangez un peu plus tôt. Il est pas un secret que les restaurants augmenter leurs prix pour la ruée de dîner. Mangez grand pied à des prix inférieurs tout en battant les foules de dîner et avoir un meilleur choix dans les sièges. Essayez de style déli, sur-le-aller déjeuners et déjeuners continentaux gratuits à votre hôtel pour compléter vos choix de repas abordables.

•  Passer la Space Needle. Le Space Needle à Seattle Center est probablement le symbole le plus reconnu de Seattle, mais un tour 43 secondes d'ascenseur à la terrasse d'observation coûte 20 $ et ne vaut l'argent quand le ciel est couvert pas. Si debout au sommet de la Space Needle est important pour vous, alors vous voudrez peut-être en faire une de vos activités de peine. Sinon essayez le Centre Britannique ou Smith Tower pour une vue tout aussi imprenable sur la ville à des coûts budgétaires.

Conseils et avertissements

  • Demander un Seattle Visitor Information Packet de la Convention de Seattle et le Bureau des visiteurs.

Articles Liés