Comment prévenir l'herpès labial récurrent

November 15

Comment prévenir l'herpès labial récurrent

Parce que les boutons de fièvre sont le résultat du virus de l'herpès simplex qui ne va pas plus loin, ceux qui souffrent de feux sauvages doivent composer avec eux pour la vie. Heureusement, il existe un certain nombre de façons que vous pouvez aider à prévenir l'herpès labial récurrent avant qu'ils ne surviennent.

Instructions

1 Connaissez vos déclencheurs. Si souvent utile de tenir un journal détaillé qui comprend des moments de stress physique ou émotionnel, les aliments consommés, des produits placés dans votre bouche, tels que le dentifrice, rince-bouche, les gencives ou baumes pour les lèvres et les maladies. Bien que cela peut prendre un certain temps pour un motif de développer, au fil du temps, vous serez en mesure d'identifier les déclencheurs spécifiques, puis les éviter pour prévenir les épidémies.

2 Éliminer tous les aliments que vous êtes allergique aussi, comme les allergènes peuvent déclencher des plaies récurrentes froides. Si vous n'êtes pas sûr de vos allergies, voir un médecin pour un test d'allergie complète.

3 Considérons un médicament antiviral sur ordonnance qui peut être pris au premier signe d'une épidémie. Ce médicament peut souvent prévenir le déclenchement de se produire ou au moins de réduire la gravité des plaies.

4 Mangez au moins une portion de yogourt nature avec, culture active en direct chaque jour. Yogourt aide à éliminer les bactéries dans la bouche et du tractus intestinal qui peut déclencher des boutons de fièvre. En outre, avec l'élimination des bactéries nocives, le système immunitaire devient plus forte, mieux aidant à garder le virus en échec.

5 Buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée pour aider à prévenir l'herpès labial récurrent. En règle générale, boire au moins une tasse d'eau pour chaque £ 50 de poids corporel. Cela aidera votre corps à éliminer les toxines qui peuvent déclencher vos foyers.


Articles Liés