Comment connaître la cause de l'herpès labial

May 9

Comment connaître la cause de l'herpès labial

Les feux sauvages sont fréquents et aussi connu comme l'herpès et les boutons de fièvre. Ils sont des grappes de petites cloques douloureuses rouges apparaissant près de la zone où le virus est entré dans le corps, comme sur la lèvre ou les bords extérieurs de votre bouche. Vous ne pouvez pas guérir ou prévenir les boutons de fièvre, mais vous pouvez réduire leur fréquence en sachant ce qui les déclenche.

Instructions

1 Notez qu'un, la fièvre, ou le virus du rhume de la grippe vont provoquer une poussée de boutons de fièvre. Les cloques guérir complètement, mais réapparaît sans préavis. Entre les crises, le virus se cache profondément dans les racines nerveuses.

2 Reconnaître que trop d'exposition au soleil provoque des plaies froid pour se développer. Une petite quantité de lumière du soleil est excellent pour votre peau, mais un coup de soleil est pas. Coup de soleil déclenche l'herpès labial couramment.

3 savoir que brûler votre lèvre ou de la bouche avec des aliments chauds, se mordant la lèvre, ou embrasser quelqu'un avec un mal de froid peut provoquer des boutons de fièvre.

4 Réduisez votre niveau de stress. Le stress est le plus gros contributeur en provoquant une flambée de l'herpès labial. Plusieurs fois, le stress est lié maladies, des blessures ou des relations de travail. Trouver quelque chose que vous aimez faire pour soulager le stress comme l'exercice sur une base régulière, la danse, le vélo ou la méditation.

5 Note des changements dans votre système immunitaire que ces changements peuvent être un autre déclencheur de l'herpès labial.

6 Éviter les blessures à la peau, qui est un déclencheur commun causant des boutons de fièvre.

7 Reconnaître que parfois les boutons de fièvre sont si mauvais qu'ils peuvent interférer avec votre capacité à manger. L'ensemble de poussée d'infection devra suivre son cours sur une période de 10 à 14 jours.


Articles Liés