Comment préserver Uniformes

September 27

Comment préserver Uniformes

Avec la quantité d'attention et de soin apporté à la préparation et portant des uniformes, il est commun pour l'utilisateur de le faire avec un sentiment de fierté. Correctement préserver un uniforme assure que le propriétaire, et peut-être même les générations qui suivent, peuvent revivre cette fierté. En outre, en dehors de valeur sentimentale, uniformes bien conservées deviennent plus rares comme le temps passe et en tant que telle d'une valeur beaucoup pour les collectionneurs. Que voulait pour valeur personnelle ou familiale, ou d'ordre financier, la préservation uniforme est un investissement rentable.

Instructions

1 Vacuum l'uniforme en utilisant la brosse douce, cet attachement empêche d'endommager le tissu et limite l'aspiration du vide. Soyez sûr d'atteindre chaque partie de l'uniforme, à l'intérieur et à l'extérieur, y compris sous les touches colliers et, dans la mesure du possible sans endommager l'uniforme.

Papier sans acide 2 Placez long de l'intérieur et l'extérieur de l'uniforme. Papier sans acide, comme utilisé pour les albums photo et des archives historiques, peut souvent être trouvé à boutiques d'artisanat et presque tous les magasins papier de spécialité. Le document protège l'uniforme de la poussière et ne sera pas endommager par l'âge.

3 Placer le uniforme dans un conteneur de stockage. Ces conteneurs sont généralement vendus à des sociétés historiques et musées. Si possible utiliser un cas où l'uniforme peut être posé dans toute son étendue sans plis.

4 Gardez l'uniforme et le récipient dans un endroit sec, frais et sombre. Ne pas entreposer dans un endroit qui a un niveau élevé d'humidité, comme un grenier ou sous-sol. Souvent, cette humidité peut suinter à travers le récipient et endommager l'uniforme.

Conseils et avertissements

  • Consultez un professionnel avant d'utiliser un agent de nettoyage sur les uniformes, surtout les plus âgés, comme certains produits chimiques peuvent causer des dommages.
  • Affichage des uniformes pour plus de six mois à un moment peut conduire à la décoloration ou d'autres dommages, en particulier si elle est affichée en plein soleil.

Articles Liés