Comment préparer douce Poisson de mer

March 29

Comment préparer douce Poisson de mer

Il existe de nombreuses variétés de poissons d'eau salée, y compris maquereau, le thon, le flétan, le mahi-mahi, l'hoplostète orange et la morue. Il ya aussi beaucoup de petits poissons d'eau salée, comme les anchois et les sardines. Une fois capturés, les plus grandes variétés de poissons d'eau de mer doivent être nettoyés et filet avant d'être cuit. Les petites variétés de poissons sont souvent cuits entiers et les os sont soit consommés ou pris du poisson à la table. poissons d'eau de mer sont souvent préparés directement après ils sont capturés parce qu'ils goûtent généralement mieux quand ils sont frais.

Instructions

•  Lever les filets de poisson en coupant derrière la tête, depuis le sommet de la tête à la face inférieure. Couper dans la coupe sur le dessus du poisson près de la tête dans le dos du poisson. Pelez la viande loin de poissons et de rompre toutes les connexions à la dorsale avec votre couteau. Retournez le poisson et de faire la même coupe que vous avez initialement fait sur la tête du poisson.

•  Couper l'autre côté de la colonne vertébrale, se décoller de la viande et de rompre toutes les connexions. Couper sur le ventre de rabat du poisson. Retirer le filet de ce côté du poisson avant de se retourner le poisson et enlever le filet de ce côté. Le poisson peut désormais être dépouillé et désossées si l'on souhaite se procurer le reste de la viande.

•  Préparer les filets sur le gril, sur un poêle-dessus, dans un four ou dans un feu de camp. Couper les filets à la taille désirée et la propagation d'huile d'olive ou de beurre sur eux. Ajouter les herbes si désiré comme le persil, l'estragon ou de thym, ainsi que le sel, le poivre et le citron. Envelopper dans du papier si la préparation dans un incendie, dans le four ou sur le gril. Placer dans une casserole et mettre les filets chevronnés dans le feu ou au four. Placer le sachet en aluminium directement sur la grille. Si vous utilisez le dessus du poêle, assaisonner le poisson et puis placez-le dans une casserole avec de l'huile chaude enduit.

•  Faire cuire les petits poissons d'eau de mer fraîche par revêtement avec du beurre ou de l'huile d'olive, assaisonner avec des herbes, le sel et le poivre, et de le placer directement dans une poêle bien chaude sur le dessus de la cuisinière. Ils peuvent aussi être grillés dans un paquet de feuille ou placés dans un four ou un feu de camp. Placez-les dans des groupes lors de la cuisson car les poissons sont trop petits pour séparer individuellement.

Conseils et avertissements

  • Vous voudrez peut-être les plus gros poissons, comme le thon ou le flétan nageoire bleue, nettoyés par des professionnels afin de préserver le plus de viande possible. Les gros poissons peuvent être difficiles pour les pêcheurs inexpérimentés Filet de par eux-mêmes.

Articles Liés