Comment faire le Twist russe Avec un Kettlebell

July 5

Comment faire le Twist russe Avec un Kettlebell

Le kettlebell torsion russe est un exercice de base très efficace, particulièrement en ce qui renforce les obliques, les muscles qui sont responsables de mouvements de rotation. Que vous cherchiez à améliorer votre condition physique fonctionnelle dans les sports qui sollicitent torsion transversale corps et jetant des motions telles que le golf, le tennis et les arts martiaux, ou vous cherchez juste pour se débarrasser de ces poignées d'amour, la torsion de kettlebell vous aidera atteindre vos objectifs plus rapidement.

Instructions

•  Asseyez-vous sur le sol avec un kettlebell à vos côtés. Mettez vos jambes ensemble et pliez vos genoux. Gardez votre poitrine levée et le dos droit.

•  Ramassez le kettlebell, tenant à l'envers par les poignées pour un meilleur contrôle. Il devrait être à hauteur de poitrine.

•  Penchez légèrement vers l'arrière, en faisant attention de ne pas arrondir le dos. Soulevez vos pieds du sol, mais gardez vos genoux ensemble et les jambes pliées.

•  Tordre rapidement d'un côté à l'autre, ce qui conduit avec le kettlebell. Votre région de la poitrine et de la tête entière doit tourner pendant que vos jambes restent stationnaires. Serrez vos abdominaux tout au long de l'exercice.

•  Travailler votre chemin jusqu'à deux séries de 28 répétitions (14 de chaque côté).

Conseils et avertissements

  • Pour rendre cet exercice plus facile, vous garder les pieds plantés sur le floor.To rendre cet exercice plus difficile, vous pouvez utiliser un kettlebell plus lourd; tenir le kettlebell plus loin de votre corps; l'exécuter sur un banc de déclin; ou redresser votre legs.You peut substituer une balle d'haltères ou de la médecine pour une kettlebell.

Articles Liés