Comment préparer des assaisonnements Hot

March 24

Assaisonnement chaud peut ajouter un coup de pied bien nécessaire à la nourriture sinon fade. Il rend votre nourriture épicée et distincte, mais en ajoutant du piquant à votre nourriture est livré avec un risque supplémentaire. L'utilisation excessive de l'assaisonnement chaud peut étouffer les arômes naturels de ce que vous avez préparé et peut faire un repas complètement immangeable pour avoir trop chaud. Préparation des aliments avec l'assaisonnement chaud est relativement simple, mais dépend fortement de la recette.

Instructions

•  Préparez vos ingrédients selon la recette que vous avez choisi. Dans la plupart des cas, l'assaisonnement chaud devrait être la dernière chose ajouté avant de le cuire.

•  Appliquer une couche uniforme de votre assaisonnement chaud sur la surface de votre nourriture. C'est à vous de déterminer combien est trop, mais la plupart des recettes qui font appel à l'assaisonnement chaud vous fournir un guide général.

•  Cuire l'aliment en utilisant la recette comme guide. Une fois que la nourriture est hors du four ou sur le poêle, effectuer un test de goût rapide pour voir si plus assaisonnement doit être appliquée.

•  Ajouter l'assaisonnement plus la nourriture est aussi épicée que vous voyez l'ajustement.

Conseils et avertissements

  • Il est toujours préférable d'ajouter trop peu d'assaisonnement, comme vous pouvez ajouter plus tard. Trop assaisonnement peut causer des dommages irréparables à un repas.

Articles Liés